Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rubis17 le 03-02-2008 à 13:01

j'arrive pas a me motiver!

bonjour a tous j'ai vraiment honte de le dire ,ça fait depuis le 12 decembre 2007 et j'ai toujours pas commencer! y'en a -t'il d'autres dans le meme cas?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par amelielef le 11-01-2013 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

WAHOUUUUUUUUUUUU!!!! felicitation pour ta perde de poids

c'est claire que toute façon je pense qu'il faut avoir un déclic pour que sa marche. Pour mon cas je me disait toujours oh c'est pas grave demain j'arrete.................. 7ans plus tard j'en suis au même points maintenant FINI je baisse plus les bras

merci de ton msg kissia-70 et bonne continuation

posté par amelielef le 09-01-2013 à 07:17

Vous n'êtes pas toute seule les filles sa fait aussi des années que je veut maigrir mais sans succès je baisse les bras rapidement pourtant j'ai vraiment envie de maigrir et le truc le plus rageant c'est que je perd facilement je pense qu'il faut vraiment un declic. manger equilibré pour moi as de soucis je cuisine equilibré je suis nounou donc je suis très a cheval sur les repas avec des légumes et des fruits en suffisance par contre tout les a côté sa ce n'est pas du tout equilibré

en tout cas cette fois ci je compte bien y arrivé je n'ai pas envie de baisser les bras j'espère que sa durera..................

posté par sandinouduhavre le 08-01-2013 à 21:31

coucou je suis ds le mm petrin ke toi moi aussi g 30 kg a perdre . je sais ke je ne vais pas les perdre en une semaine ms je me di ke cela prendra le tps quil faudra . il fo ke l'on se motive et on gagnera la bataille

posté par lolottemiami le 03-02-2008 à 13:24

Salut toi !
Bon déjà, il faut que tu sois bien sure de faire ce régime, et surtout POURQUOI tu veux le faire (si c'est pour rentrer dans de nouvelles fringues, si c'est pour paraitre plus séduisante, ou alors juste pour mieux te sentir dans ta peau..) Pour te motiver il faut que tu organises ta semaine... Aussi bien en repas, qu'en amménageant des plages horaires pour le sport .. si tu n'es pas une grande sportive essaye quelques sessions en groupe , par exemple l'aquagym c'est bien plus sympa!
Et comme le dit vanilleetchocolat : remplis ton blog, construis-toi ton petit espace perso, qui te refletera.
Bisous, et bon courage !

posté par vanilleetchocolat le 03-02-2008 à 13:14

Je ne suis pas inscrite depuis longtemps... Mais je dois dire que j'ai commencé tout doux tout doux...

Si je peux me permettre de vous donner un conseil...

Je vous suggère de commencer à remplir votre blog : même si vous ne faites pas encore vraiment régime, ça aide beaucoup de remplir le tableau où vous notez tout ce que vous avez mangé...

Et puis c'est déjà un bon début !!! Et petit à petit, on se rend mieux compte de ce qui est en trop... Alors ça motive vraiment !!!

En tout cas, pour moi, ça marche... Et je compte bien essayer de faire un peu mieux la semaine prochaine...

Je ne suis pas encore allée voir vos profils, mais faites vous des amies, c'est vraiment très motivant d'évoluer ensemble !!!

Bon courage en tout cas, et surtout, ne baissez pas les bras !!! Même les tous petits pas comptent !!!

posté par flambeau le 03-02-2008 à 13:11

et pourquoi veux-tu perdre du poids ? as-tu beaucoup à perdre ?
à quoi as-tu le plus de mal "à t'y mettre" ?
j'ai découvert ce site à peu près en même temps que toi...moi aussi j'ai du mal à m'y mettre...d'abord, je ne suis pas le programme repas, parce que avec ma famille, c'est trop compliqué et puis, j'ai pas envie de manger du melon à cette saison...
ensuite, je suis très feignante, et je ne bouge pas beaucoup...
donc, je lis les messages des unes et des autres...je fais petit à petit, je suis les conseils...et petit à petit, plus lentement que prévu certes, mais qui veut voyager loin ménage sa monture, comme on dit !
j'ai perdu un peu (un tout petit peu !) mais déjà, je me sens mieux...et ça me pousse à continuer !!!
alors, tu peux le faire aussi !
bon courage !

posté par Nanase le 03-02-2008 à 13:10

salut!
est-ce que c'est un problème de motivation uniquement? quel régime veux-tu suivre? ça te semble trop contraignant ou ...?
n'hésite pas à en parler ici, on est toutes là pour s'entraider!
bon courage!

posté par lucette38 le 03-02-2008 à 13:02

pareil !!pour ma part c depui aout 2007

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.