Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choup69 le 03-02-2008 à 16:41

besoin d'aide pour débuter cette aventure!

Bonjour à tous et toutes. J'ai découvert ce site hier. J'ai trouvé ça super même si je suis un peu étonné de trouver un site gratuit où l'on va me donner de conseils. Comment est-ce que cela marche? J'ai cru comprendre que j'allais recevoir un programme avec une liste de courses.J'espère tenir et avoir la motivation. J'ai fais déjà tellement de régimes !!!!!! J'attends vos encouragements et vos expériences, je pense que la solidarité est importante quand on commence un régime. A bientôt.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par choup69 le 03-02-2008 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes! je n'aurais jamais cru trouver 1 site comme ça!! Ça me donne envie de vite commencer!!! Le fait de pouvoir partager mes doutes et mes coups de "calgon" est vraiment déstressant! Bises à toutes et à bientot

posté par EMEL le 03-02-2008 à 17:28

tu n'as pas de volonté c'est pas grave, je vais t'en donner ! lol moi aussi je suis nouvelle mais j'ai beaucoup aimé ce site !

posté par emilie8912 le 03-02-2008 à 17:17

kikou alor la si tu aime cuisiner tu es bien tombé. ce régime moi je ne lappel pa comme ca je di que ces une réadaptation alimentaire car nous ne somme privé daucun alimen donc il fau juste réaprendr a mangé les bonne quantité en fonction de lalimen et moi jai perdu 12,6 kilos en 3 mois (va sur mon blog pour voir si tu veux) biz et nésite pa a posé d question

posté par STEPH210603 le 03-02-2008 à 17:15

Si tu veux tu peux consulter la liste des courses et les menus de la semaine en cliquant sur Minceur qui est dans la bannière du haut puis repas ou liste de courses. Cela te donnera une idée. Par contre ne t'inquiète pas si tu y lis des choses du genre fraises ou melon ce n'est pas toujour très adapté. Dans ce cas le plus simple et de remplacer par un fruit de saison tels clémentine ou orange.
En plus ce qu'il y a de super bien dans ce site c'est que tu peux avoir des conseils de pro gratos. Car les diet ont leur propre blog. Par ex aureliediet et ils te répondent hyper vite.
Allez courage
Biz

posté par nataliouchka le 03-02-2008 à 17:09

bonjour moi aussi je débute, je trouve intéressant ce site et je compte aussi sur vous pour trouver la motivation nécessaire pour cette nouvelle étape.

posté par choup69 le 03-02-2008 à 17:06

merci les filles. C'est super encourageant de voir que vous avez perdu tant de kilos. J'ai au moins 6 kilos à perdre et plus si......possibilité!!! Je n'ai pas beaucoup de volonté. J'aime manger et cuisiner c'est mon problème. En plus dès que je n'ai pas le moral ou que je suis fatiguée: je mange!! Et tout ce que je mange me profite!! Mais de voir que l'on me répond si vite, cela me donne confiance!! Vive la solidarité des filles!!! Et si j'ai des conseils pour mieux manger ma fifille de 16 ans en profitera. Elle a juste quelques kilos en trop et je ne veux pas qu'elle fasse un régime trop sévère.

posté par pluiedete le 03-02-2008 à 16:52

salut,oui tu vas recevoir menus et exercices c super,j ai perdu 1 kg par semaine ,5 en tout combien de kgs as tu à perdre?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.