Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EDELWEISS86 le 03-02-2008 à 17:00

A partir du 5/02: 5 jours de régime protéinés avec PROTIFAST...

Voilà j'ai retrouvé le nom! c'est Protifast!
C'est une marque de produits protéinées très variés et bon en pharmacie et para.!!!
Je viens de me rendre compte que tout le monde ne peux pas aller sur mon blog alors je vais faire une tite description... pour celle que ça intérresserai...

Dans l'idée de perdre 1kg en moyenne pour booster le début de régime, et ainsi me motiver à continuer sur la lancée, je vais faire de mardi à samedi 5 jours de régime protéinés...
Si quelqu'un est motivé à le faire avec moi, avec plaiz!!
Faites-moi signe!! KISS

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ghita le 03-02-2008 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut edelweiss moi j'ai deja pris ces proteines protifast prescris par une dieteticienne c vrai que le resultat etais enorme j'ai gouter un peu de tous les boissons les soupes et meme le desserts genre des flans ect ça ce voit mm au niveau du ventre la partie la plus difficile a enlever mais apres ma cherie ce n'est pas pour te demotiver le gout de ses sachets tu en a marrrrrrrrrrrrrrre et c'est ça le probleme le gout de repas normal te manquera bcp et je crois que c la raison par laquel j'ai repris apres l'arret des sachets a mon avis si tu n'as que 4kg a perdre je prefere que tu fais un regime equilibree avec un peu de sprt et ta motivation tu arriveras au plus tard au bout d'un mois apres c'est a toi de voir bon courage

posté par EDELWEISS86 le 03-02-2008 à 21:46

15 kg!! c'est bien lolya!! BRAVO et bonne continuation! kissss tu as raison tu as l'air de faire ça srieusement c'est pour ça que ça marche!! si tu mange équilibré donc la phase de stabilisation il n'y a pas der aison de reprendre!!! bon courage !!! kiss

posté par EDELWEISS86 le 03-02-2008 à 21:03

Moi je pense qu'il faut faire ça comme un starter de régime!! Pas à long terme!! Et rien ne faut à long terme une alimentation équilibré!!

posté par lolya le 03-02-2008 à 21:02

salut!! moi aussi grace a laide d'un dietheticien pour moi miraculeux jai pu perdre 15 kg depuis debut octobre ce regime etai basé la premiere semaine sur 5sachet de proteine par jours puis la deuxieme 4sachet la 3eme 3 sachet plus des legume puis plus que 2 par jour avec des legume et de la viande blanche et apres une alimentation equilibré en vu de la stabilisation... franchement ca a tres bien marcher, jai arreter depuis noel et jai pris ke deux kilos depuis alors demain c reparti car faut pa se laisser aller trop longtp... mon but et de perdre 5kg pour l'été!!

posté par sam29 le 03-02-2008 à 20:56

ca a l'air bien liliblue, mais comment stabiliser ton poids avec un tel régime c'est peut être la le problème l'après régime. biz et courage

posté par EDELWEISS86 le 03-02-2008 à 20:45

12 kg ébé! sans les reprendre ? si oui Bravo!
Moi j'ai que 4 kg pas plus, après ce serai pas joli!
Les protéines protègre le muscle pendant l'ammicissement, c'est ça qui est bien!
et protifast ce n'est pas des subtituts de repas!! Justes des repas allégés en sucre et graisse et renforcés en protéines!!! ;)

posté par liliblue le 03-02-2008 à 17:51

salut

J'ai moi aussi fait un régime protéiné il ya quelques années...et ça marche.
EN revanche, je n'ai pas pris de produits ni de substitus alimentaires.
En effet mo régime était basé sur UNIQUEMENT de la nourriture.
Pendant 1 semaine : que de la viande, poisson jambon blans, oeufs et laitages à 0%. Tu peux faire également des sauces à base de fromage blanc 0 %. Tout est à volonté. Attention toutefois à ne pas abuser d'oeufs: gare au cholestérol.
La seconde semaine tu incorpores légumes et fruits à volonté en plus de tout ce dont tu as le droit la prmière semaine.
Ce qui est interdit : alcool, sucre féculents graisses.

J'ai perdu 12 kg en 2 mois en faisant 1 peu de sport, mais gare à la reprise de poids si tu ne fais plus du tout attention après
Bien à toi

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.