Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liliblue le 03-02-2008 à 17:41

plus de 20 kg à perdre : combien de temps?

Bonjour tout le monde!!!

Je commence mo régime demain. Je pèse 87 kilos. J'ai déjà perdu quelques kilos depuis 1 mois où je fait "attention";

Je voudrais atteindre 65 kg, poids que je ne me rappelle pas avoir fait un jour si ce n'est dans ma toute jeunesse!

Je suis très motivée et décidée à ne pas reprendre le poids perdu.

combien de temps pensez vous que je mettrai à perdre tout ces kilos.
Mon fils est baptisé le 20 avril. Pensez vous que je pourrai déjà enfiler un ptit ensemble sympa sans avoir l'air d'un tonneau?
J'ai peur d'être immonde sur les photos et que mon fils se dide plus tard que je n'ai même pas fait un effort pour lui, pour être belle le jour de son baptême.
Merci de me donner votre avis
A bientôt j'éspère

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lolo2b le 03-02-2008 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi j ais plus de 20 kilos a perdre je me suis laisser aller ces 6 derniere années et les kilos se sont installer et metenan j ai du mal a me suporter ! alors comme toi je suis motiver et je te propose qu on s entraide et se soutienne toute les deux !

posté par liliblue le 03-02-2008 à 18:50

Disons qu'apr_s mon accouchemnt j'ai voulu maigrir à tous prix. Je me suis privée mais j'étais tellement affaiblie que je me suis écroulée.
Alors j'ai remangé plus que normalement. Même mon mari n'en reevenait pas: je mangeais plus que lui§
il faut dire que j'ai pris 30 kg (!) pdt ma grossesse (miam lr nutella). Mon bébé faisait 4 kg (le premier) et j'ai eu un accouchment difficile.
mais maintenent tout rentre dans l'ordre.
BIZ
ps : chahrazed82 si c ton bb il est très mignon!

posté par liliblue le 03-02-2008 à 18:45

pour elem :
tu vas sur forum, tu choisis ton grouoe de discussion et tout en bas de la page tu peus lancer une discussion. Bise

posté par gigi2 le 03-02-2008 à 18:43

salut moi aussi 20, 15 me comblerai, bon courage aujourd hui je me suis vengée sur le chocolat .... dur dur bisous gisele

posté par liliblue le 03-02-2008 à 18:42

c'est clair qu'il faut se bouger.
En fait je commence seulement depuis peu à me remettre de mon accouchement (il était temps!). Mais maintenant c'est parti!
merci à toute de votre soutien

posté par LASAN3 le 03-02-2008 à 18:34

salut !!!!
moi aussi j'ai 20 kg à perdre et comme toi j'ai tres peur des réflexions que mon fils pourrais , un jour peut-etre, me faire. Toi, c'est le bapteme, moi c'est la rentée scolaire. Mais il faut que l'on se bouge le ...
Alors maintnant, la marche pour le pain et tout le reste...et finis les conneries que l'on grignote
A nous les haricots verts et le courage !!!

posté par EMEL le 03-02-2008 à 17:57

salut ! ne t'en fais pas t'u n'es pas la seule moi aussi j'ai plus de 20 kilos à perdre. tu verras on va réussir on a encore 2 mois devant nous on va tenir le coup ensemble

ps : je suis nouvelle, je souhaite ouvrir un sujet sur le forum mais je ne sais pas comment alors si tu pouvais me l dire ce serait sympa !

posté par liliblue le 03-02-2008 à 17:55

Merci beaucoup pour tes encouragements...Fait plaisir!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.