Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linda9 le 26-07-2007 à 07:59

gourmande, veux perdre 20kg

j''aime manger ,surtout apres le travail.d''ailleur je me goinfre.comment faire pour perdre mes 20kg que j''ai pris apres la grosses

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par valentine228 le 29-07-2007 à 00:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le problème dans mon cas c'est le grignotage j'ai 20 kilos a perdre mais c'est dur

posté par stella2 le 26-07-2007 à 09:51

Bonjour à toutes et à tous,
Tu dois faire le régime pour toi, pour te sentir mieux, apres la volonté va arriver car c'est pour toi que tu le fais. J'en suis à 4 mois de régime, 10 kg perdus, encore 10 à perdre. Je m'appuie sur un bouquin "les 4 secrets pour maigrir" du doc FRIDMAN, j'ai d'ailleurs laisser une discussion sur le forum. Le tout c de manger équilibrer, et suprimer les grignottages entre les repas ('j'en fais 4 par jours et j'avoue pas d'envie particuliere).
Si vous avez besoin je suis là
Bon courage
Estelle

posté par phine76 le 26-07-2007 à 09:46

salut linda 9 moi je suis comme toi j'ai deja perdu 9kg il ment reste autant que toi a perdre il fo ce remotiver et ne pas perdre courage il vo mieu prendre le temps de les perdre que les reprendres si tu est d' accord on se motive ensemble ensemble bisou bonne journée

posté par Michel13 le 26-07-2007 à 09:44

il te faut avoir de la volonté, te dire oui! je veux perdre du poids et puis c'est tout. Moi, je suis au même stade que toi, je veux perdre 16kgs, mais si j'arrive à en supprimer 10, ce sera très bien pour commencer. Normalement, il faudrait que j'en perde 26 mais ne soyons pas trop gourmand. Il faut se soutenir tous ensemble.

posté par zizi le 26-07-2007 à 09:06

il te faudra beaucoup de courage. Mais quand la volonteé si trouve on réussi. Mois je commence depuis le 24 /07/07 et j'ai perdu 400g.j'ai diminuer les gâteaux et fait du vélo pour aller chercher mon pain a 2km de chez mois!!

posté par linda9 le 26-07-2007 à 08:43

merci.

posté par Lily57 le 26-07-2007 à 08:19

me reste 22kg à perdre ! lol que du bonheur !! (c'est de l'ironie ! hihihi) si tu cherche du soutien, y a pas de soucis ...
pour perdre tes 20kg en trop, y a malheureusement pas de secret : il faut bouger -> faire du sport , et suivre un régime alimentaire adapté à toi et tes activités et dernière chose, il te faut beaucoup de volonté !
courage ! bisouilles

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.