Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chipie131 le 03-02-2008 à 20:53

je commence le 11/02

Bonjour
je commence mon régime le 11/02 et je suis a le recherche d'un groupe et d'amies qui commencerais le même jour pour qu'on puisse ce soutenir mutuellement.
Merci a tous!!
bisous

121 - 130 de 174
posté par tinmar le 06-02-2008 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je comence aussi le 11/02 alors entraidons-nous ! je ne sais pascombien tu en as à perdre, pour moi c'est 11 kgs en trois mois. Bon courage

posté par gigliola le 06-02-2008 à 16:36

bjr vous allez me trouvez nulle mais comment faut-il faire pour entrer sa diet dans le blog? je ne trouve pas. si qq peut m'aider ça serait cool.
Sinon je suis un peu dég car je me suis pesée hier et j'avais +3kgs sur la balace mais je sors de chez le toubib qui m'a dit que c'était impossible de prendre 3 kgs en 3 jours mis à part si on fait de l'oedème et ce n'est pas le cas. Donc je vais changer les piles de ma balance et me repeser demain on verra bien

posté par emiliearchi76 le 05-02-2008 à 10:56

Voila je pense que je suis inscrite dans ce groupe??? sinon j'ai envoyé quelques invitation, j'éspère que ça a marché??? lol ceux qui veulent m'invité sont les bienvenues, ca plus on a de soutien plus c'est facile de tenir, je pense!! Alors courage les filles. en tout cas moi en attendant Lundi c'est soupe a tous les repas, sauf au ptit dej !! Gros bisous a toutes

posté par al60 le 05-02-2008 à 08:45

je commence aussi le 11 c est vrai qu un peu de soutien ferai du bien j ai 35 kg à perdre pour retrouver mon poid avant mes 2 grossesses .Je faisai 59 kg mais j ai eu des traitements hormonaux pour avoir mes enfants et voilà le résultat 35 kg de trop!!!!

posté par chipie131 le 05-02-2008 à 08:00

je vous invite a nous rejoindre dans le groupe du 11/02

posté par choup69 le 05-02-2008 à 07:35

Salut moi aussi je commence le 11. je n'ai pas beaucoup de volonté ou plutot je l'ai perdu au fil des régimes. Je crois que j'ai tout essayé. Ce qui me manquait c'était un régime où je pouvais communiquer avec d'autres pour se soutenir mutuellement!!! J'espère que ca va marcher§ Si vous voulez bien, j'aimerai faire partie de votre groupe. Bises à toutes

posté par bigggirl le 05-02-2008 à 06:05

je suis contente que l'on soit si nombreuse a commencer le 11/02 ,j'ai 30 ans en avril et 13 kilos a perdre et je craque super facilement j'ai du mal a resister au gateau de mon fils ou au fromage de mon mari mais cette fois je pense y arriver grace a vous je suis super motivée je vais meme reprendre le sport on va se soutenir et y arriver on se retrouve vendredi pour se parler de nos listes de courses

posté par britney le 05-02-2008 à 04:04

Moije devais commmencer il y a 6 mois mais le résultats est que j'ai pris 15 kg.... Mais je suis boulimique... Alors je veux bien t'aider pour lundi prochain!!

posté par gibs le 05-02-2008 à 03:16

allo! je commence aussi le 11/02..j'ai 8kg a perdre,suite a mon accouchement. Ca fait deja une mois que j'ai changé mon alimentation et fais 30 min. d'exercices par jour...rien ne change! j'espere que ce programme va m'aider et j'espere compter sur vous pour m'encourage!

posté par lilou5627 le 04-02-2008 à 21:57

coucou à toutes, j'ai lu tous les messages et je vois que nous sommes toutes motivés avec un soupçon de stress quand meme. Pour ma part, j'ai 23 kilos à perdre, je commence le 11/2 et je me prepare doucement, je souhaiterai discuter avec vous parceque faire un regime toute seule c'est pas evident et difficile d'etre compris par les personnes exterieures

121 - 130 de 174

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.