Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlygirl le 03-02-2008 à 20:54

comment ça marche???

salut je suis nouvelle je me suis inscrite il y a 10minutes et je me demande comment ça va se passer apparamment j'aurai le programme que vendredi je flippe un peu j' espere que c pas un régime impossible à tenir si quelqu un peut m' éclairer biz

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par el11 le 03-02-2008 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut
moi je fais le régime du site depuis 2 semaine, le régime est trés facile à faire, les recettes pas compliquées et tu recoit les repas et les liste de courses pour chaque semaine quelques jour avant. si tu n'aime pas un produit tu a les liste des équivalences dans les blogs des diététiciens du site!
bon courage bizzz

posté par el11 le 03-02-2008 à 23:41

salut
moi je fais le régime du site depuis 2 semaine, le régime est trés facile à faire, les recettes pas compliquées et tu recoit les repas et les liste de courses pour chaque semaine quelques jour avant. si tu n'aime pas un produit tu a les liste des équivalences dans les blogs des diététiciens du site!
bon courage bizzz

posté par sandjucalu le 03-02-2008 à 21:52

salut

ne t'inquiètes pas pour le régime si tu le suit à la lettre et que tu te noie dans l'eau (moi 1l à 1l5/jour) tu y arriveras contre les fringales je me prépare des carottes crues que j'ai en permanence dans le frigo
j'ai déjà perdu 3kg il m'en reste 4 à perdre

bon courage bizz cathy

posté par laulag le 03-02-2008 à 21:46

je viens de terminer ma troisième semaine, j'avais bien perdu au cours des deux premières mais je n'ai fais que manger la semaine dernière ... je crains le retour des kilos - tu verras, les repas sont sympas, les idées de recettes aussi, elles peuvent convenir à toute la famille (si tu en as) et au niveau coût, rien à dire. Courage. Et puis, même si tu penses que 1 kg par semaine, c'est lent, alors pense que dans 8 semaines tu auras perdu 8 kg !!! c'est déjà mieux, non ?

posté par joulia le 03-02-2008 à 21:38

moi aussi je suie une nouvelle

posté par Altea le 03-02-2008 à 21:19

charlygirl je suis la depuis 2 semaines maintenant
tu verras quant tu recevra ton regime de la semaine qu il n est vraiment pas compliqué ce ne sont pas des repas tordus.
Et puis si tu n arrives pas a le suivre il te donnera deja une bonne trame pour faire ton propre regime
Alors courage car :
les kilos c est tabou on en viendra toutes a bout

posté par badgirl93 le 03-02-2008 à 21:14

bonsoir je suis nouvelle et je voulais savoir comment se déroule le régime

posté par charlygirl le 03-02-2008 à 21:05

bonsoir nanou
felicitation pour ta premiere semaine c pas mal d' avoir perdu 2kg bon courage pour la suite

posté par charlygirl le 03-02-2008 à 21:03

pour ce qui du temps pas de problemes depuis le temps que je les trimballent mes kilos ce que je veux c du résultat sur le long terme

posté par nanou6205 le 03-02-2008 à 21:01

bonsoir Charlygirt,
j'ai moi aussi commencé le programme il y a une semaine et j'ai perdu 2.2kg ; ne t'inquiète pas, toi aussi tu y arriveras. je suis le programme de la semaine et tout se passe bien pour l'instant avec un peu de sport en plus.
bon courage à toi

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.