Etre bonne vivante tout en mincissant!
Salut! J''ai commencé à rééuilibrer mon alimentation depuis novembre et j''ai deja perdu 7 kg. Je ne fais pas un "régime" mais je me suis fixée quelques règles de base qui fonctionnent bien sans pour autant me frustrer. je suis une bonne vivante et j''ai pas envie de renoncer à ma vie sociale parce que j''ai décidé de mincir! Je veux encore perdre 15 à 20kg.. Y''a du chemin mais je suis motivée! Par contre c''est sur que c''est plus facile à plusieurs! Je vous donne mes petits principes de base: le matin c une boisson non sucrée, un petit fruit ou un jus, un laitage, 2 tranches de pain beurrée; le midi et le soir c une entrée (en général crudités et à volonté), viande ou poisson (environ 150g), en dessert un fruit le midi et un yahourt le soir; le midi j''ajoute un feculent mais en petite quantité; pas de féculent le soir: et je fais attention aux quantités de matières grasses, ce qui ne m''empeche pas d''uiliser de la creme fraiche et de mettre de l''huile ds ma vinaigrette! Voila pour la base! Maintenant si je sors ou que je suis invitée, j''essaie de réguler un minimum mais sans prise de tête et je vais pas hésiter à boire plusieurs verres de vin ou à manger un féculent même si c au diner... Si vous êtes comme moi et que vous avez envie qu''on se motive pour ne pas repartir dans des excés, je vous attends!
bravo