Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alaxta le 03-02-2008 à 21:59

Etre bonne vivante tout en mincissant!

Salut! J''ai commencé à rééuilibrer mon alimentation depuis novembre et j''ai deja perdu 7 kg. Je ne fais pas un "régime" mais je me suis fixée quelques règles de base qui fonctionnent bien sans pour autant me frustrer. je suis une bonne vivante et j''ai pas envie de renoncer à ma vie sociale parce que j''ai décidé de mincir! Je veux encore perdre 15 à 20kg.. Y''a du chemin mais je suis motivée! Par contre c''est sur que c''est plus facile à plusieurs! Je vous donne mes petits principes de base: le matin c une boisson non sucrée, un petit fruit ou un jus, un laitage, 2 tranches de pain beurrée; le midi et le soir c une entrée (en général crudités et à volonté), viande ou poisson (environ 150g), en dessert un fruit le midi et un yahourt le soir; le midi j''ajoute un feculent mais en petite quantité; pas de féculent le soir: et je fais attention aux quantités de matières grasses, ce qui ne m''empeche pas d''uiliser de la creme fraiche et de mettre de l''huile ds ma vinaigrette! Voila pour la base! Maintenant si je sors ou que je suis invitée, j''essaie de réguler un minimum mais sans prise de tête et je vais pas hésiter à boire plusieurs verres de vin ou à manger un féculent même si c au diner... Si vous êtes comme moi et que vous avez envie qu''on se motive pour ne pas repartir dans des excés, je vous attends!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par baby-stunty le 04-02-2008 à 01:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo

posté par eaudouce le 04-02-2008 à 00:26

bonsoir; je viens de m inscrire!! je trouve votre quotidien bien equilibre, je vais faire de meme!!et je commence des demain matin!

posté par petiteetoile123 le 03-02-2008 à 23:25

Et oui bonne vivante c'est important aussi
Bonne continuation à toute sur le chemin de la sveltesse

posté par dafnou le 03-02-2008 à 23:19

je fonctionne pareil! on ne vit kune fois et on va pas etre frustrée 24h/24!je ne me prends pas trop la tete non plus! je privilégie les legumes et les viandes blanches mais pas un petit dej ss mon 1/2 L de lait avc cacao et mon pain! le soir pareil pas de feculents!qd je sors j'éssaie de ne pas manger ni charcuterie ni gateaux aperos et de ne pas boire ni alcool ni boissons sucrées pr pouvoir me faire plaisir au repas!le we je m'accorde feculent et le dimanche une pizza ou une tarte ou un equiche maison!j'éssaie surtout de reequilibrer mon alimentation et de diminuer les doses et tous ce qui est sucrerie! mais je sais par exemple ke je fais qqs crêpes pour la chandeleur et je vais faire un gateau pr la st valentin!si trop de restriction:le regime ne tient pas! dc je suis de tt coeur avc vs et ca fait plaisir de voir des gens ki pensent comme moi!

posté par titineetmoumi le 03-02-2008 à 22:51

et les filles si vous voulez on peut toutes se sérrer les coudes on peut par exemple allé chaque soir sur nos blog pour voir se ke chacune mange sa nous donne des idées pour le lendemain par exemple moi je note tous les soirs se que je mange allé voir si vous voulez et j espère kon fera se bou de chemin ensemble je vous attends les filles biou biou

posté par laboulette631 le 03-02-2008 à 22:39

BONSOIR . MOI JE COMMENCE A FAIRE ATTENTION ET DE REEQUILIBRE. PAS TOUJOURS FACILE QUAND TU MANGES A LEXTERIEUR? M0N POINT FAIBLE MES DESSERTS........MERCI ET BONNE CONTINUATION A TOUTES ET TOUS ...ON Y ARRIVERA ....BON COURAGE......

posté par myriade le 03-02-2008 à 22:25

Bravo les filles ,j ai aussi cette philosophie car sinon on s enferme et nous nexistons plus .J ai 25kgs a perdre et je demarre demain ,j aurais besoin de votre soutien bisous a plus tard ............

posté par bykilos le 03-02-2008 à 22:13

je fait le meme regime que toi , c ma diet.qui me la prescrit et je me fait un extra une fois par semaine ..g perdu depuis 25nov. 10kilos....il m'en reste 7 ....bon courage et continue comme ça ;car il faut "vivre" meme si on suit un regime!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.