Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par you2106 le 04-02-2008 à 06:11

ca y est, faut se motiver amitiees a tous et toute,on attaque aujourdhui!

bonjour,
c'est aujourdhui le jour j, pour beaucoup d'entre nous
je vous souhaite a tous et toutes un bon commencement et une bonne journée,amitiés.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par lesval le 04-02-2008 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien moi j'ai du mal à demarrer, j'ai des petits soucis et je ne trouve pas le bon équilibre alimentaire. n'existe t il pas des medicaments magiques ,,,,,

posté par myriade le 04-02-2008 à 16:47

Coucou,me revoilou(ce matin 1oogr de fr.blanc a 20/100.Kiwi.cereales fitness 40grs midi riz complet blanc de dinde carottes cuites clémentine..en fin de compte je mélange les deux régimes et cela me va bien.Je me faire un thé avec une compote S/sucre a plus tard .............

posté par liane2b le 04-02-2008 à 10:25

j'attends qu'on me motive pour commencer ecrivez moi pour me donner du courage . je voudrai m'arreter de fumer sans prendre de poids mais dieu que c'est dur!!!!! ecrivez moi!

posté par svelta le 04-02-2008 à 10:05

c'est le jour J pour moi aussi aujourd'hui, merci pour le message d'encouragement

bon courage à toutes

pour moi le but est de retrouver une alimentation équilibrée et d'arrêter la privation totale qui me conduit ensuite à l'exces

posté par svelta le 04-02-2008 à 10:04

c'est le jour J pour moi aussi aujourd'hui, merci pour le message d'encouragement

bon courage à toutes

pour moi le but est de retrouver une alimentation équilibrée et d'arrêter la privation totale qui me conduit ensuite à l'exces

posté par svelta le 04-02-2008 à 10:02

bon courage à toutes

posté par yeno le 04-02-2008 à 09:38

Salut à vous toutes qui commencaient le programme ce matin comme moi.J'ai choisi celui d'aujourd'hui.com mais comme toi myriade j'ai quelques doutes sur certains aliments, alors je vais essayer d'équilibrer au mieux mes repas car pour celles qui sont stressées et gourmande à la fois tout ne va pas être facile. Bonne journée.

posté par myriade le 04-02-2008 à 09:13

Coucou les filles ,je viens d attaquer ce matin comme vous ..Je demarre avec le programme(aujourd hui.com)mais je connais tres bien ww et a moi aussi il allait bien (17kgs perdues ,pas bouger pdt 10ans.....Donc je verrais comment cela se passe.........car les cuillères de miel et la boite de cassoulet me laisse spetique ,qu en pensez vous amitiées....

posté par anysette le 04-02-2008 à 08:36

qu'est ce que tu entends par progamme ww, moi je crois regime classique, manges peu à midi et le soir cun peu plus consistant à mon grand étonnement, car on dit toujours de manger leger le soir , je fais confiance au programme a bientôt

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.