Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibi91280 le 04-02-2008 à 11:35

est ce que cela marche vraiment

j'en ai marre des regimes yoyo.est ce que celui ci marche vraiment .attend vos réponses a+

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par mammie le 04-02-2008 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

manger equilibre est l'assurance de ne pas reprendre ,car tu peux reguler,mais il faut que ton corp,se mette a cet equilibre et apres ça demarre

posté par sydneymarjo le 04-02-2008 à 12:57

franchement je pense que ce régime est un suivi sur le long terme, il t'apprend à vraiment manger mieux tt en se faisant des plaisir de temps en temps!! Ce n'est pas un régime draconien dc pas de soucis de yoyo à la fin du régime car tu aura appris à équilibrer ton assiette tt en étant jamais frustré!!! Voilà la clef de la réussite...bisouss (moi en 2 semaines g perdu 5,1kgs

posté par Lilounou le 04-02-2008 à 11:51

à partir du moment où l'alimentation d'une journée est équilibrée qu'il n'y a pas d'excès dans la prise des repas on maigrit et on ne reprend pas de poids une fois atteint son poids de forme.

posté par brigou le 04-02-2008 à 11:47

de quel regime parleS tu ?

posté par justinevry le 04-02-2008 à 11:41

Bjr, oui, il marche, mais évidement il ne faut abuser sur les portions. J'en suis à ma 17eme semaine, je n'ai, certe, perdu que 3,2 kgr mais de façon régulière. comme disent les italiens, qui va doucement va sûrement..

posté par sylvinator le 04-02-2008 à 11:38

beaucoup disent oui et je suis très tentée de les croire , pour moi je ne regarde pas les menus je préfère faire à ma facon mais par contre le soutien que l'on trouve sur le site avec des amies est lui très important

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.