Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coconio le 26-07-2007 à 09:23

Invitée vendredi soir, comment me maitriser ?

Coucou tout le monde !!! Ca fait un peu plus d'une semaine que je fais attention à ce que je mange et j'ai perdu 1kg que je n'ai vraiment pas envie de reprendre en une soirée. Avec mon mari, nous sommes invités chez un copain et je ne vais pas maîtriser le repas et surtout pas les gateaux apéros où dès que j'en prends un, j'en avale dix (c'est mon pêché mignon). Et c'est parce que je fais un régime que je vais décliner toutes les invitations et rester cloîtrer chez moi.
Je pense boire une soupe froide avant d'y aller pour me caler l'estomac mais ça ne va pas me caler toute la soirée. Au secours, aidez-moi !!!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par coconio le 26-07-2007 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour la cigarette, j'ai arrêté il y a deux ans et pas envie de reprendre donc je ne vais pas pouvoir me venger sur les cigarettes. Mais oui, essayer de me maîtriser sur les gateaux apéros, en prendre 5 au lieu de 10 ou venir avec des crudités, pourquoi pas. Je vais essayer.
Merci

posté par stella2 le 26-07-2007 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour cocono,
Pendant un régime, tu as le droit de faire un écart par semaine. Par contre il va falloir de fixer des limites : pour l'apéro vise les pistaches et les olives vertes(si ily en a) sinon , au lieu de 10 biscuits , prends en 5. Pour les alcools, prends toi un verre à l'apéro, et un verre de vin au repas, si tu prends ton temps pour le boire ça devrait aller.Et pour le repas , évite de te faire resservir et fait toi plaisir sans en abuser ( pareil pour le dessert).
Bises et bon courage pour demain
Estelle

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.