Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elodie2104 le 04-02-2008 à 12:28

ce régime fonctionne -il vraiment?

bonjour a tous, voila deja une semaine que je suis ce régime et j'ai perdu 1.6 kg (sans faire le sport) J'aimerai savoir si vous suivez le régime et le sport a la lettre et combien avait vous perdu et en combien de temps? merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par annabelle33 le 05-02-2008 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi une semaine de régime et 1.7kg de perdu en faisant du sport la musu indiqué par le site, sinon piscine 2 à 3h par semaine et marche (beaucoup avec le boulot, jsuis toute la journée debout, c'est du sport quand même!!) voilà, et j'espère continuer dans le même sens pour arriver à mon but, et je te le souhaite aussi!

posté par noisettegrise le 05-02-2008 à 15:59

je vien juste de m'inscrire et j'aimerai perdre le plus vite possible,c 'a fait 1 an que j'ai arreter de fumer et j'ai pris 15 kg dure dure mais bon je suis motivée.

posté par noisettegrise le 05-02-2008 à 15:59

je vien juste de m'inscrire et j'aimerai perdre le plus vite possible,c 'a fait 1 an que j'ai arreter de fumer et j'ai pris 15 kg dure dure mais bon je suis motivée.

posté par causingsteph le 04-02-2008 à 12:59

félicitations à toutes pour ces pertes!! j'ai hâte de recevoir les menus et de voir ce qu'ils proposent comme exercices bises et bonne continuation

posté par justinevry le 04-02-2008 à 12:55

3,2 en 16 semaines, mais je ne faisais pas vraiment d'erreurs avant de commencer. Je pense que ce régime est sérieux, le sport j'en faisait mini 1/2 heure au début, maintenant c'est 1 heure le mardi et 1 heure le jeudi + rando le week end, il faut que je me remotive pour faire du vélo tous les jours.

Bon courage

posté par sydneymarjo le 04-02-2008 à 12:53

bah moi j'attaque ma 3eme semaine de régime sur ce site, et g perdu 5,1kgs, je ss pas exactement les menus à la lettre ms jm'en inspire et ca m'aide bcp aussi avec ttes les filles ici qui ns motive sans cesse! En ce qui concerne le sport, jle suis et jfais aussi 5 series de 20 abdos en meme tps ou réparti dns la journee, voilà!! en esperant t'avoir aidé, ms en sachant aussi que la perte de poid dépent en effet de chaque personne, moi jperd pas mal au début, ms je c kje vais finir par stagner!!! bisouss

posté par Altea le 04-02-2008 à 12:47

attention la perte de poids et differente d un personne a une autre
donc tu peu tres bien perdre peu au debut mais beaucoup plus sur les semaines suivantes et vice versa

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.