Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 26-07-2007 à 12:48

25 kilo a perdre

moi j'ai 25 kilo a perdre donner moi du courage merci

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par betty62 le 29-07-2007 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

RE: rectification j' ai 32 kg à perdre,donc loin de ressembler à betty boop ( lol ) mais le rêve est permis.

posté par betty62 le 29-07-2007 à 22:16

si ça peux te consolés alexandra,moi j' ai 30kg à perdre,je commence demain . Je suis nouvelle sur se site et je te souhaite bcp de courage !! ensemble nous allons toutes y arriver.

posté par valentine228 le 29-07-2007 à 00:56

j'ai 25 kg a perdre je sais que ce sera pas facile mais j'ai besoin qu'on m'aide aussi alors j'espére que je pourrais compter sur quelqu'un

posté par biovie le 28-07-2007 à 20:07

oui uta tu as raison mais j'ai dit just pour se motiver et pour le 4eme jour ne prends pas de banane prends en place des pommes c'est bcp mieux
courage

posté par MISS_LILOUE le 28-07-2007 à 19:35

aller les filles courage avec une bonne motivation on peut arriver a tout mais n essaye pa de perdre trop vite en te privant trop essaye de faire baucou de sport tu verra a force tout tes effort seron recompenser bonne chance a toute !!!

posté par poulette45 le 28-07-2007 à 18:24

slt moi aussi 25 kilos de trop ils me pourrissent la vie mais bon ils sont la et je compte bien les faire partir aux plus vite alors si tu veux qu'on s'entraide pas de probleme fais moi signe bisous et bon courage

posté par stella2 le 28-07-2007 à 17:56

Bonsoir les filles, moi je vous avoue, que tous ces regimes me font peur, car il ya des carences ds tous.
Je mange equibler depuis 4 mois et j'ai perdu 10 kg/ 23kg. J'ai rajouté du sport en +. Je suis un bouquin "les 4 secrets pour maigrir" du doc FRIDMAN j ai d'ailleurs mis un post sur le forum, si ça vous dit.
Je suis là si vous avez besoin.
bises
Estelle

posté par uta le 28-07-2007 à 16:50

ouuh attention regimes soupe o choux on connait tres bn mm sur on perd po mal d kilos mais on les reprend tres vite avec bonus de plus a partir du jour avec bannanes = lait ecreme on ne perd plus nn vmnt c po super en plus on perd d la graisse o niveau des seins k ailleurs..et je c po pour vous mais je trouv k c po ideal mm si g 1 poitrine genereuse nn vmnt c po une bne idee..dans tous les k la soupe st vmnt tres bne dnc vous pouvez en mangerpour manger des legumes...bon g trop parle as usual smile bises take care

posté par calisn le 28-07-2007 à 11:59

Courage, courage. Le tout c'est de ne pas vouloir aller trop vite. Adopter une meilleure hygiène de vie et faire un peu de sport et surtout s'octroyer de temps en temps un petit bonus.
Lire tous ces messages m'aident beaucoup j'espère que ce sera pareil pour toi.

posté par clochette59830 le 28-07-2007 à 11:56

hello les filles
moi je prefere commencer par 13 kilos et ensuite continuer progressivement...je suis un peu le programme que Biovie a part que j'alterne la soupe avec le regime oeufs durs il consiste a en manger 2 matin-midi et soir pour eviter detre degouter par la soupe ou les oeufs enfin voila...bon courage a ttes

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.