Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EMEL le 05-02-2008 à 09:56

j'ai 21 kilos à perdre

Je suis très impatiente; en fait le 23 février ma copine se fiancie; qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre ?
Pour info, j'ai une culotte de cheval énooorme

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par bibi91280 le 07-02-2008 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une culotte de cheval il faut la cacher avec une grande tunique et un calecon et des bottesou avec une robe et un collant sans pied tout dépend comment tu es foutu du haut du corps etre belle c'est aussi dans la tete alors dis toi que tu n'est pas si mal courage

posté par EMEL le 05-02-2008 à 14:14

merci pour vos conseils ! soyez sûres je vais en tenir compte mais s'il ya d'autres avis ils seront toujours les bienvenus

posté par bichou67 le 05-02-2008 à 13:59

la meilleure tenu pour cacher sa culotte de cheval c la recouvrir tu sais en + ak les top ki sont a la mode !!!!

posté par laetichou le 05-02-2008 à 11:04

bonjour moi aussi j'ai bien des kilos a perdre et j'aai souvent du mal a m'habiller comme je le voudrais vraiment et surtout avec les fringues que je mettaient avant les grossesses. mais bon j'ai quand meme un petit stock de fringues passe partout pas trés ou tros classe mais j'arrive quand meme a sortir avec

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.