Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par asmouta le 05-02-2008 à 13:25

je dois perdre 10 kilos!! de l'aide!!

voila je viens de m'inscrire aujourd'hui et g besoins absolument d'etre aidee. je pese 70,6 kg et je veux arriver a 60. pour celles qui ont essaye ou ki ont des conseil. je vous attends.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par shamsou le 05-02-2008 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou asmouta moi g deja perdu 30kg je peser 97kg le je suis a 68kg mais le probleme c ke mn corps ne perder plus c pour sa g arreter pendand preske 1ans mn poid na pas bouger mais la je suis tres motiver pr perder mais 8dernier kg
courage avc beacoup de sport et faire juste attention a se ke tu mange tu y arriveras comme en dis chez moi inchalah .si ta besoin de koi ke se soit je suis la

posté par tarah le 05-02-2008 à 21:30

pas de panique asmouta tu sais ici on est toutes pareil et notre but est le meme perdre ses satanes kilos .tu as trouve le site qu'il fallait ici il y a tout ce qu'il faut .surtt croit en toi et fonce comme nous toute tu vas les perdre .essaye le sport tu verras c super .bon courage

posté par lolajadi le 05-02-2008 à 21:20

Coucou, j'ai reussi a perdre 30 kilos sur un an et j'ai commencé par un régime hyperproteiné en phase 1 pendant 6 semaines et puis je suis passé directement à un régime hypocalorique à 1400 calories. Tu peux y arriver et si besoin, tu peux me contacter en cas de besoin.

posté par clabsa le 05-02-2008 à 21:09

Bonjour moi aussi je viens viens de m'inscrire, mais j'ai déjà fait un régime, je sais pas si tu connais c:
le régime hyperprotéiné.
Après, beaucoup de problèmes de santé j'ai pris des kilos, puis j'ai décidé que s'était fini et j'ai perdu 22 kilos et aujourd'hui ça fait 3 ans que je pèse 75 kilos et je n'ai jamais bougé. Donc tu vois, mais il ne faut jamais y aller à reculons. Donc dis toi, que tu sera merveilleuse une fois que tu auras perdu 10 kilos. COURAGE

posté par sokamouch le 05-02-2008 à 20:55

bonsoir je commence ossi un régime le 11.j'ai 18 kg a perdre!je commence par une semaine de soupe au choux suivi du régime du dr dukan.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.