Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valoche73 le 05-02-2008 à 16:28

Menus fournis

J'ai commencé hier par mes propres moyens : un peu de WW, un peu de souvenire de ma diéteticienne mais en relisant vos com, je me rend compte que grace aux menus "aujourd'hui.com" beaucoup d'entres vous sont satisfaites. Pourtant, quand j'ai vu Cassoulet dans ma liste, j'ai flippé tout de suite. Merci de me donner vos impressions.
J'ai quand meme 10 Kg à perdre et j'aimerai bien les perdre si possible pour cet été...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par luna2_22 le 05-02-2008 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Le principe d'un bon régime c'est de pouvoir manger de tout, même d'un cassoulet... C'est sur le long terme que c'est important. Un régime équilibré est comptabilisé sur une semaine complète.
Relis tes carnets WW cela te rassurera! ;-)

posté par leayasmine le 05-02-2008 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi j'ai flippé au départ et c'est vrai que dans la premiere semaine y a du cassoulet, mais j'ai quand même perdu pratiquement 5 kilos en suivant pas tout à fait à la lettre, mais en équilibrant mes repas, alors pour moi en tout cas ça marche et ça permet de meiux manger. J'espère avoir répondu à ta question, bon courage et n'ai pas trop peur. Bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.