Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kati25 le 05-02-2008 à 17:36

Aidez-moi, svp !!!

Je fais certainement des erreurs dans mon alimentation, mais je ne sais les quels !!!
Pourtant mon médecin, me persuade dans le bon sens, malheureusement pour moi, il y a un problème car depuis 3 semaines je ne perds presque plus (juste au début de mon inscription).
Je ne sais pas comment m’adresser aux diététiciennes du site (par quel biais), est ce que quelqu’un peut m’aider ??? MERCI
Je désespère vraiment là !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par kati25 le 05-02-2008 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles, je sais que je peux compter sur vous

posté par kati25 le 05-02-2008 à 19:24

Je bois énormément, je ne manges plus de sucrés depuis X temps !! J'ai eu une perte de poids de 20 kilo en 8 mois, mais là plus rien ne bouge depuis, j'ai beau faire tout ce qui faut (sauf le sport), quand à noté je le fait aussi quasi tous les jours, sur mon blog certe, mais c'est le but !!!

posté par nath4 le 05-02-2008 à 18:00

Surtout ne désespère pas. C'est normal d'atteindre un plateau lorsque l'on perd du poid. Tout d'abord boit assez d'eau, on ne le dit jamais assez. Ensuite note tout ce que tu manges, après quelques jours tu verras si tu fais des erreurs ou pas. Une petite marche de plus te fera dépenser de l'énergie. Notre corp reagit parfois bizarrement à la privation, surtout gâtes ton moral.

posté par niquette51 le 05-02-2008 à 17:50

un super petit dej, avec thé ou café ou chocolat, 1laitage, 1 tartine d pain complet avec un peu de beurre (allégé), et un fruit.
A dejeuner ; 200 g de viande ou poisson, et un laitage, idem le soir , bois bcp dans la journée et tu vas très vite voir la balance hcnager de cap §§

posté par vivi03360 le 05-02-2008 à 17:49

il faut que tu aille sur le titre blogs et clic sur expert tu trouvera celui de ta dièt et clic sur sa foto et tu pourra lui poser des questions

posté par wipette le 05-02-2008 à 17:47

Je suis d'accord avec Lilly pour augmenter les protéines mais les légumes, je crois que tu peux en manger sans problème... et le yaourt et fromage contiennent des protéines...
Il faut manger suffisament de protéines... ça c'est certain... et couper le sucre (personnellement je mange des fruits mais chacune sa méthode)...
Note: les protéines coupent la faim et on mange moins... et on a moins de fringales...
Alors bon courage !
Wipette !

posté par lilly75 le 05-02-2008 à 17:40

essaie une phase de protéines : manger un maximum de poissons, viandes blanches, oeufs en limitant les légumes (eh oui!) et les laitages et supprimer complètement les sucres (fruits)
j'ai fait ça il y a 5 ans et j'ai perdu 5k...jamais repris!
tu peux faire 3 jours de protéines puis finir la semaine normal ou 5 j de proteines et 2 jours normal....

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.