Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par revesoleil le 05-02-2008 à 18:07

Dur dur...

Dur dur, de faire un régime quand on est acro au chocolat... J'essaie de plusieurs semaines d'appliquer un régime... mais j'arrive pas... pouvez vous m'aider... svp...
Pour moi manger de chocolat... je vais faire le carême du chocolat... :)

Bonne soirée tous...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par revesoleil le 06-02-2008 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde... merci beaucoup pour vos encouragement... c'est cool... alors aujourd hui j'ai comme même mangé du chocolat... mais moins que d'ab...
Je suis motivé de perdre des kilos... au lieu que je mange des cochonneries... je vois beaucoup d'eau...

Merci encore... bec

posté par gibelote le 05-02-2008 à 21:08

He oui, je chocolat est le péché mignon de beaucoup d'entre nous !
J'en ai mangé en grande quantité jeune fille (à cette époque j'étais encore mince). Puis j'ai continué quand j'ai eu les enfants (là ça a commencé à se gâter). Depuis plusieurs années je n'en achète plus et je ne suis pas en manque (la plupart du temps car si je commence une plaque, elle y passe).
Je ne sais pas si ça marchera pour toi, mais pour moi, le seul moyen pour ne pas en avoir envie, c'est de ne pas en avoir à portée de main.
Courage. Bises

posté par justinevry le 05-02-2008 à 20:57

Eh les amis,

Y'a brigdet Jones à la TV....côté régime, c'est pas une championne, on a sûrement des trucs à lui apprendre.

Bizz à tous.

posté par flambeau le 05-02-2008 à 20:54

moi, j'en mange un ou deux carrés presque tous les jours...du noir !
et pas questin de me désintoxiquer !
c'est bon pour moi, ya du magnésium dedans !

posté par vivi03360 le 05-02-2008 à 20:48

moi aussi g été accros au chocolat mais c finit je n'y touche plus je n'en achète meme plus je n'y pense meme plus , je sais que j'en manger enormement devant la télé c'était devenue une drogue il me fallait ma dose , mais le problème c qu'il se dépose au endroit ou l'on ne veut plus voir de rondeur alors dilem chocolat oupas et bien non c finit je n'y touche meme pas quand on m'en offre en fait je m'épate et je me suis sevrais toute seule,volonté volonté volonté, continue tu va y arriver

posté par jeny3 le 05-02-2008 à 20:35

bonsoir
moi aussi je suis super accro au chocolat,j ai commencer le regime serieusement depuis presque 15 jours et je tient le coup enfin presque j ai manger un peu de chololat hier soir,mais bon c est pas grave je me suis remotiver un peu, et ca va,si tu aime fraiment le chocolat prend toi un carre de chocolat dans la semaine, et au fure et a mesure ca iras mieux courage courage , tu vas y arriver,ne te demotive pas.

posté par baby-stunty le 05-02-2008 à 20:24

j'en peu plus

posté par zizinaw le 05-02-2008 à 20:22

salam . caréme oui mé pas du chocolat . si ca peut vous conseler je suis une fan , une malade du chocolat . vous savéz que j'ai mangé au moins 10k de chocolat pondant la fin de l'année . mais j'ai des remords de puis je l'évite au maximum je prend un bout le matin c'est tout. .

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.