Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par revesoleil le 05-02-2008 à 18:07

Dur dur...

Dur dur, de faire un régime quand on est acro au chocolat... J'essaie de plusieurs semaines d'appliquer un régime... mais j'arrive pas... pouvez vous m'aider... svp...
Pour moi manger de chocolat... je vais faire le carême du chocolat... :)

Bonne soirée tous...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par vivalou le 05-02-2008 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma belle. et bien ecoute quand tu as envie de chocolat et bien ne t'en prive pas!!! parcque le jour ou tu vas craquer , tu vas carrement bouffer des tonnes de chocolat! donc ne te prive pas! mais bien sur ne t'n goinfre pas non plus!!! je pense que c'est plus raisonnable de s'en manger un peu quand on en ressent l'envie, plutot que d'attendre que ca devienne une obsession!
bisou

posté par musiqnat le 05-02-2008 à 20:22

le chocolat c est mon truc aussi alors du coup la 1ere et 2e semaine de mon regime g rien acheté a base de chocolat puis com je sais que je ne pourrai pas m en passer g de nouveau acheté mes plaquettes au chocolat au lait noisette mais au lieu de la plaquette par jour je m accorde mon unique carreau 1 fois par jour et surtout avant d aller au sport et ca marche bon courage a toi bis

posté par virg972 le 05-02-2008 à 19:44

Salut revesoleil, je te rassure tu n'es pas la seule accro du chocolat, J'en suis une aussi. C'est comme si tu mettais du crac devant un drogué, si y'a une boite de chocolat à la maison je ne peux pas aller dormir sans l'avoir fini, c'est obsessionnel. Par contre ce que tu peux faire, c'est une cure de magnésium et boire de l'eau hépar, ça calme mes pulsions de chocolat. Sinon moi j'ai commencé le programme d'aujourd'hui lundi et je tiens bon, j'ai 11 kg à perdre avant cet été!!! Bon courage à toi !!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.