Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laptitefee le 05-02-2008 à 22:21

Motivée mais très sensible...

Bonjour a toutes!!
Alors voila, j'en ai marre de perdre 3kilos parci et de reprendre 5 kilos par la!!!
J'ai entre 10 et 15 kilos a perdre et je veux que ca soit definitif!! Je pense que je ne suis pas la seule, alors je recherche des personnes dans le meme cas que mois pour que nous puissions nous serrer les coudes!!
J'ai deja fais plusieurs regimes, j'arrive plus ou moins a tenir jusqu'a ce que je craque suite a une deception un moment de faiblesse ou un gros coup de fatigue!!
en plus je ne suis pas tres sportive...

si vous etes comme moi, venez me voir pour des conseils!!
Courage!!!
bisousss

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par choup69 le 05-02-2008 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je commence le régime lundi. Je fais aussi le yoyo depuis des années. En fait j'ai toujours été plus ou moins au régime!!! J'ai l'impression de me retrouver dans tes commentaires laptitefee. Moi non plus je n'aime pas le sport et je mange dès que ça ne va pas. J'espère que cette fois ça va marcher et que je vais avoir un peu de volonté. Courage à toi et à plus Bisous

posté par frangine83 le 05-02-2008 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour laptitefee, je commence moi aussi un régime et je t'avoue que j'ai moi aussi beaucoup de difficultés depuis plusieurs années. je perds et je reprends des kilos. ça fait 6ans que je galère et j'ai l'impression que ça s'agrave tous les ans. Mon moral y fait beaucoup je crois (solitude depuis 6ans). Alors peut-être que cette fois, avec l'aide des copines de galère , j'y arriverai!!! on en reparle? bisous......

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.