Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missyouuu57 le 26-07-2007 à 15:09

peur de replonger dans la boulimie

alors voila je me presente je mapelle charlotte il y a 6 mois j'ai reussis a me sortir de la crise de boulimie que j'ai faite après un regime qui pour moi n'avancer pas assez rapidement j'ai donce decider de me faire vomir après chaque repas le problem c'est que quand j'ai reussis a m'arreter le poid que j'avais reussi a perdre a doublé, j'avoue que en ce momen je me demande si je ne dois pas recommencer car cété pour moi un methode efficace et j'ai trés peur de recommencer

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lzazard le 27-07-2007 à 03:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne craque surtout pas ! J'ai aussi fait comme toi avant, mais tu le sais, si tu vomis, sois tu vas perdre tes cheveux tes dents, sois si t'arrives a arreter de vomir, tu vas tout reprendre en double ! Donc ne craque surtout pas et suis ton regime tranquillement. Ca va lentement c'est vrai, mais tu seras en parfaite sante et tu pourras par la suite etre si fiere de tes efforts ! Bon courage !! tiens bon, c'est long mais c'est pour de bon ! bizzzzzzz

posté par missyouuu57 le 26-07-2007 à 16:48

merci pour votre soutient é ma foto ne montre pa mé kilos a perdre ! sinon jvous remerci encor une fois pour votre soutient ca me motive d'avantage ! bon regime a toute

posté par kyleeva le 26-07-2007 à 15:47

ok j'ai été dans le même cas que toi il faut de tu saches que si cette methode fonctionne tres bien , cela ne dure pas , elle cause beaucoup de degat sur notre organisme, moi j'en étais rendu ou on voyais des pestites marques sur ma main c'etaos celle de mes dent qui frottais sur ma peau puis il y a l'acidite qu'on produit et qui endomage notre estomac et enfin regarde aussi tes dents l'email est attaquer si on le fait trop souvent.
moi j'ai été boulimique des année toute la période apres regime et pendant chomage maintenant que je travaille ca va mieux mais j'ai ma famille qui est au courrant enfin mon mari et ma soeur , mes parentsd ne le savent pas je ne ve pas les inquiete. Mais mon mari me surveillais sans cesse au debut puis apres ce qui ma fait le plus de mal c'est quand ma fille m'a demande pour quand j'allais au toilette je vomissait tout le temps, je ne me rendait pas compte que ma fille m'entendais (je ne faisait pas quand mon mari étais de peur qu'il m'entende)
Si tu es sorti de la boulimie ne retombe pas dedans, c'est une maladie et tres grave qui fais beaucoup de dégats même si on les voit pas au debut , n(hesit epas a me contacter si besoin est
courage

posté par Lily57 le 26-07-2007 à 15:45

si tu souhaites en parler n'hésites pas, mais les régimes pour qu'une perte de poids soit durable et sans danger pour toi, ça doit se faire en douceur !!
bisous et courage !

posté par Lily57 le 26-07-2007 à 15:44

attention à la boulimie, se faire vomir d'abime complètement le système digestif et au final, si tu tombe trop dedans, tu devras te faire hospitaliser... j'ai été boulimique, donc je sais de quoi je parle !
ton corps possède sa propre mémoire, regarde un enfant que tu prives de sucreries, quand il se retrouve dans un magasin de bonbons, il se jette sur tout à la fois ! eh bien pour ton corps c'est la même chose, chaque fois que tu sors d'une crise, que tu te sors de là, ton corps s'en souviens et engrange tout ce qu'il peut pour pallier à la prochaine fois que tu le priveras de nourriture...

posté par macha1 le 26-07-2007 à 15:42

ton bb est un peu plus grave mais le fait que tu en parle c'est que tu en es consciente c'est loin d'etre la solution pour maigrir car ta santé est en jeu le mieux c'est d'apprendre a bien mange meme si l'obj est plus long a ateindre mais bcp plus d'y rester aprés et puis tu sais on veut tjrs maigrir mais je craois vraiment que le plus gros travail a faire c'est dans sa tete apprendre a s'aimer et le reste suit et on ne peux pas toute etre des manequin ceci n'est qu'une illusion je te souhaite du courage et surtout ne replonge pas fait du sport pour t'aeerer l'esprit a plus

posté par jeff571 le 26-07-2007 à 15:27

salut missyouuuu57 si c est toi sur la photo tu ne doit pas avoir de poids a perdre ? mais ce faire vomir n est pas la solution car c est ton estomac et le reste qui va aller mal tu auras d autres regimeuses qui vont te parler alors a +

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.