Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindyy le 06-02-2008 à 11:21

Objectif : retrouver mon poids de forme =)

salut les filles !

je suis nouvelle sur ce forum et je passe donc par la case présentation !

Je ne me suis jamais inscrite sur un forum minceur mais à voir la difficile épreuve qui m'attends, je pense qu'un soutien avec des personnes dans le même cas est un bonus plus efficace qu'on ne le pense !

Pour etre breve, je m'appelle Cindy, j'ai 19 ans, je mesure 1mètre 64 et pèse 64 kilos donc un "léger"surpoids.
Mais ce surpoids me gache la vie, exit les belles fringues que je portais il y a moins de deux ans, énormément moins de confiance en moi dans ma vie sociale.. enfin bref, je suis jeune et je ne veux pas trainer ca des années encore ...

Bon j'arrete ! =)

Si des filles sont motivées pour se joindre à moi, que leur objectif perte de poids est similaire au mien ou qu'elle se "retrouve" dans mon témoignage, eh bien répondez moi ;) , ce sera avec grand plaisir !

Mon objectif est de perdre 10 kilos, je n'ai pas spécialement d'objectif date même si tout le monde est tenté de perdre vite. Cependant, je me fiance en avril et il est vrai que quelques kilos en moins me plairaient bien =)

Je ne souhaite pas non plus être accroc à la balance, c'est pourquoi j'ai décidé de me peser une seule fois par semaine.
Mon régime se base sur ww car je trouve que c'est une méthode sure et pas trop privative, un mode de vie alimentaire ..
J'ai décidé de reprendre sérieusement quelques activités physiques tels que de la fitness, du jogging et si j' y arrive mentalement,

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.