Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouchou34 le 06-02-2008 à 13:54

REGIME DUKAN

JE COMMENCE CE REGIME, G 25 KG ENCORE A PERDRE, CELLES QUI VEULENT SE JOINDRE A MOI SOYEZ LES BIENVENUES.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chouchou34 le 08-02-2008 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brigou, merci pour la cuisson de la galette, suis allée voir sur un autre forum et ils disent que l'on peut aussi la cuire dans le four sur une feuille de cuisson dans un moule a tarte a 180° pendant 30 min. par contre g peur que ce soit un peu trop sec apres non? en tout cas je le commence lundi avec mon homme lui qui veut perdre une dizaine de kg lol com ca on se motivera. vous tiendrai au courant des recettes que je ferai, je noterai sur mon blog. bisou les filles a plus!!!

posté par oOpamelaOo le 07-02-2008 à 10:16

Merci beaucoup je vais esseillé

posté par sylvinator le 07-02-2008 à 10:10

régime à base de proteine, tape dukan sur ton moteur de recherche tu verras les infos bisous

posté par brigou le 07-02-2008 à 10:06

pour la cuisson de la galette , une bonne poele est necessaire , tu mets de l'huile et tui essuie avec du papier absorbant , pour qu'il ne reste pratiquement plus rien tu laisse bien cuire avant de la retourner sinon c'est la cata

posté par oOpamelaOo le 07-02-2008 à 10:06

C'est quoi le regime DUKAN ,,??

posté par brigou le 07-02-2008 à 10:01

je le fais depuis un mois , entierement satisfaite

posté par chouchou34 le 07-02-2008 à 09:55

au fait g oublié, les recettes et le descriptif du regime vous le trouverez sur ce site: http://415.fr/ a plus

posté par chouchou34 le 07-02-2008 à 09:52

salut les filles, dans les recettes dukan qui peut me dire comment on peut cuire la galette? perso y les recettes mais pas la cuisson lol merci les filles.

posté par ladylilou6 le 06-02-2008 à 23:14

J'ai commencé le lundi 28 janvier a 84.3kg j'en suis ce matin à 80.8kg je suis super heureuse !! la phjasa d'attaque facile mais après début difficile il me manquait plein de trucs (ce qui était dur c'est de pas pouvoir manger du tout de féculent), mais la période de crise est passée car j'ai acheter du son d'avoine et de blé, pour faire des galettes et en attendant de les recevoir j'ai trouvé une recette de gateau(Ducan) au fromage blanc 0% pour 4 jours qui m'a permis de décompresser !! alors un conseil, le livre de Ducan est important car il y a plein de petit conseil, par contre on trouve plus de recette original et sympa sur le net ."ex madeleine régime" (avec de l'arome de beurre!! je savais meme pas que ça existait !!) j'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder. Courage A+

posté par yessou le 06-02-2008 à 23:06

je me joins au club j'ai 10 kg à perdre pour l'efficacité je peux vous dire que la semaine dérnière j'ai fais 5 pp j'ai perdu presque 3 kg, treve de qq jours mais je fait trés attention rien de repris je commence à avec toi chouchou et baby-stunty et toutes les autres qui veulent bien te suivre BIEN A TOI

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.