Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lalogai le 06-02-2008 à 20:14

Je commence le 11

Bonjour,

Voilà j'ai 3 enfants le petit dernier à 17 mois... Après sa naissance j'avais un peu perdu (75) mais depuis quelques mois c'est l'horreur, je pèse 80 kg et je souhaite en perdre 11...

Je ne me supporte plus, je ressemble à riene t en plus je deviens grognon dès que je me prive de mes grignotages... Il faut que cela s'arrete c'est pourquoi je vous rejoins...

Le pire c'est que mon mari a perdu 23 kg en 3 ans, il est redevenu sexy et je suis jalouse comme un pou. Pour lui et pour que mes enfants n'aient pas honte de moi je VEUX et je DOIS m'occuper de moi.

Je cherche un peu de soutien auprès de vous...

Merci de m'aider à m'accrocher.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par marilouloupointcom le 06-02-2008 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes! moi aussi je commence le 11! parce que cette image dans la glace, c'est pas moi! j'ai pris du poids suite au décès de mon père il y a 2 ans, et j'apprends aujoud'hui à m'aimer un peu plus! et je pense que ça sera plus facile quand l'image que je renvoie ressemblera à mon intérieur! courage les filles on va y arriver

posté par bulle200 le 06-02-2008 à 21:32

Bonsoir les filles, bonsoir lalogai ! Pour celles qui ne l'ont pas encore fait je vous recommande de rejoidre le groupe "du 11/02" créé par chipie131 qui regroupe donc toutes celles qui comme nous commencent leur programme le 11/02. Ca nous permettra de suivre nos progrès toutes ensemble et de s'aider mutuellement ! C'est difficile et on aura besoin les unes des autres. Alors Lalogai n'hésite pas à faire un tour sur mon blog quand le coeur t'en dit, tu n'es pas toute seule ! Bises.

posté par supervalou le 06-02-2008 à 21:19

tu à fait le bon choix en venant sur le site.Ici on est toute solidaire et de + on est tous la pour la même chose alors c'est + facile pour se soutenir les une et les autres car on peut + facilement comprendre ce que ressente les filles.Alors bon courage et surtout n'hésite pas si ta besoin d'un p'tit coup de pouce.Les baisse de moral on à toutes connu ça.a+et bon courage!

posté par sofie71202 le 06-02-2008 à 21:19

moi aussi je commence le 11. Le système que le site propose me parait sérieux , j'espère que sa marchera pour que mon homme soit fier de moi et puis que je sois fier de moi aussi !

posté par vivalou le 06-02-2008 à 21:08

alors ca !!! j'aurais pas voulu etre a ta place la!!! ici tu vas trouver tout le soutient dont tu as besoin. bienvenue ici miss!

posté par lalogai le 06-02-2008 à 21:05

Je mesure 1,66 m, je suis formatrice et hier au milieu d'un cours j'ai ramassé un stylo et mon pantalon à craqué... Heureusement un apprenti m'a prété son pull pour mettre autour de la taille... Je crois que cette anecdote m'a vraiment décidée, car je ne veux pas passer à la taille supérieure.

posté par lalogai le 06-02-2008 à 21:01

Je mesure 1,66 m, je suis formatrice et hier au milieu d'un cours j'ai ramassé un stylo et mon pantalon à craqué... Heureusement un apprenti m'a prété son pull pour mettre autour de la taille... Je crois que cette anecdote m'a vraiment décidée, car je ne veux pas passer à la taille supérieure.

posté par loco le 06-02-2008 à 20:18

bonsoir,
et bien moi aussi je commence le 11, je suis bien moins motivée que toi mais je veux aussi me sentir mieux et coté cholesterol ce n est pas fameux, l'avantage c'est que mon homme lui aussi a grossi! allez courage a toi lalogai!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.