Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nickiita le 26-07-2007 à 20:51

Bonsoir

j'ai plus de 10kg a perdre et je voudrais connaitre du monde qui a le meme probleme et egalement des personnes qui on reussit a perdre du poids grace a ce site. Aussi qui pourrait me dire comment fonctionne exactement ce site.
J'attends avec impatience vos messages d'encouragement .
Bise à toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par rosedu80 le 27-09-2007 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi g osi dix kilo a perdre voir 15 ce site m aide bocou a tenir car bocou de personne t encourage t aide te conseil moi g jamai tenu un regime mai la sa fait 2semain que je mi sui mi et g perdu 3kilo en 2semain c pa noter sur ma fiche car o debu g commencer avec une viel balance a aiguille qui me disai que je fesai 70 kilo et quan je me sui acheter une balance electronik je fesai exactemen 73.8 donc g noter ce poi mai je fai mon regime a moi je fai pas les recette proposer car je mange peu deja je fai pa de petit dej ect mai les recete son pa mal si on le suit bien et si on fai du sport voila bon soir bizzzzz

posté par bobotte le 27-09-2007 à 23:14

salut moi aussi j'ai 10kg a pendre j'atten mon programme et je te souhai te bonne chance

posté par MISS_LILOUE le 28-07-2007 à 17:59

slt je te souhaite bonne chance pour reussir a perdre tout le poid que tu souhaite !!!!!!! bonne chance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.