Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karinemael le 07-02-2008 à 10:46

mincir aussi et viiiiitttteeeee ....

Bonjour, je suis maman de 4 nenettes, dont des jumelles et je voudrais perdre les qq's kilos qu'il me reste... Qui connait un régime qui fonctionne, car malgré mes restrictions, je n'ai pas l'impression que ça marche réellement. Je fais 4 heures de sport par semaine et suis très active pourtant, mais je pense qu'avec l'age qui avance, on a plus de mal à perdre ses kilos. Je vous remercie pour vos idées, et à bientot, Karine.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par lolo4506 le 05-12-2008 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je voudrais maigrir vite et bien mais c'est pas pareil que toi parce que moi je ne suis pas maman si je suis forte c'est parce que je mange trop et pas équilibré et qu'en plus quand j'étais petite je prenais de la cortisone ce qui fait trés grossir comme médicament...

Aidez moi aussi s'il vous plait

Bisous a toutes

posté par karinemael le 07-02-2008 à 22:44

Merci a vous toutes, et je suis tout à fait d'accord avec vous, si je perds du poids trop rapidement je le reprendrai aussi vite, mais mes juju ont deja 21 mois, et donc je pense qu'il est grand temps de faire quelque chose meme si je n'en n'ai pas tant que ça à perdre, juste ME SENTIR BIEN ..... et bien dans ma peau ... bon courage a vous toutes !!!!! et merci pour tout vos gentils com' ...

posté par cindyy le 07-02-2008 à 12:27

complétement ok avec clap1 !!
rien ne vaut une alimentation équilibré ( WW je le cautionne c'est vraiment un régime qui fait barrière au yoyo ) du sport et de la patience !
a vouloir allez trop vite, on reprend tout et qui plus est, bonjour l'état de la peau.

A perte de poids égale ( par exemple 10 kilos) quelqu'un qui les perd en 2 mois et demi et quelq'un qui les perds en 6 /8 mois ...Indéniable est la différence : esthétique, psychique, physiologique ...

posté par MAROCO le 07-02-2008 à 12:13

pour perdre vite, il y a aussi le régime hyper proteinés !
je fais en ce moment le régime soupe de chou, c'est un bon déclancheur et cela me donne envie de poursuivre après par le régime du site!

posté par aventura25410 le 07-02-2008 à 11:43

perdre vite et bien surtout...

posté par amandousse le 07-02-2008 à 11:40

Moi je mange équilibrer je fais du sport chez moi tout les jours et je bois 1,5l d'eau et du coup avec cette m'étode je perd 5kilo par moi et je suis contente et sa se voie car même ma famille la remarquer.

posté par ghita le 07-02-2008 à 11:34

moi je suit le regime du site je trouve qu'il est trop bien mais je n'ai pas perdu tans de kilos en 4semaine j'ai perdu 2KG500 pas bcp mais je ne vais pas lacher j'ai envie de perdre bien plus et je prefere rester sur lr regime du site

posté par EMEL le 07-02-2008 à 11:32

moi c'est pour un mariage, je n'ai pas envie d'être comme je suis pour le mariage de ma soeur qui souhaite de tout coeur que je mette une belle robe ce jour là

posté par EMEL le 07-02-2008 à 11:21

moi aussi je veux maigrir vite ! j'attends impatiemment les réponses qui vont t'être données ! et merci d'avoir posé cette question ! bon courage avec tes nénettes moi j'en ai qu'une et c'est déjà la galère !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.