Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chenille le 07-02-2008 à 11:25

Problème de cellulite...

J'ai un problème de cellulite depuis longtemps mais je suis décidée de m'en débarrasser si possible sans opération. Si vous avez eu (ou avez) le même problème que moi, avez vous des solutions, est-ce que les crèmes sont efficaces?... et lesquelles...

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chenille le 08-02-2008 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le rouleau à patisserie je vais essayer après tout ça ne coûte rien, par contre Lasan3, je voulais savoir si après les 10 séances la cellulite revient ou pas pour savoir si il faiut refaire des séances après car niveau prix mieux vaut le savoir à l'avance!...

posté par Reginaphalangy le 08-02-2008 à 10:21

La natation: sport complet et peu fatigant, et le massage de l'eau sur les cuisses quand on les bouge ben ça fait un sacré effet!!! et en plus on perd des grammes facilement (moi en tout cas!)

posté par celine724 le 07-02-2008 à 21:36

Deux trucs radicaux contre la cellulite:

- Marcher dans la mer avec de l'eau jusqu'aux fesses quotidiennement; ma mère l'a fait pendant 3 moi et elle a perdue toute sa cellulite (c'est une prof de fitness qui lui avait filée l'info)

- et pour celles qui n'habitent pas près de la mer, il y a un super truc mais pénible à faire.
Il faut se passer sur les cuisses un rouleau a patisserie, et le faire rouler en appuyant.
Ne rigolez pas, ça marche !!!!!!
, je le fais depuis 3 semaines et franchement je vois la différence. Par contre, au début, le fait de présser la cellulite est un peu douloureux, mais on s'habitue..........

posté par gaillarde le 07-02-2008 à 16:39

comme emel j'ai essayé les crèmes et ça ne fait rien faire des massages en se lavant est la meilleur des solutions ou bien fait toi plaisir avec du lait parfumé

posté par LASAN3 le 07-02-2008 à 16:29

salut les filles!
si vous voulez vraiment ne plus avoir de cellulite il y a le LIPO M6, c'est un massage chez une esthéticienne, je suis en train de faire le traitement, il faut 10 seances, j'en suis à la 4 et j'ai déjà des résultats je vous dirais vendredi combien de CM j'ai perdu mais à l"oeil on voit la différence. C'est un peu cher 370 € les 10 seances mais il y a des résultats. Bien sur il faut boire, manger équilibrer, et faire un peu de sport mais la peau change vraiment!!

posté par chenille le 07-02-2008 à 13:23

D'accord bon alors un régime protéiné et beaucoup de sport et si je vois que c'est trop long j'essaierai les capsules.

posté par cindyy le 07-02-2008 à 12:22

je pense que pour éliminer la cellulite il faut une motivation extrème !

Rien ne vaut une alimentation équilibrée ( yessou tu as raison ma diététicienne m'avait conseillé une alimentation avec plus de protéines ! ), du SPORT et si possible un sport complet ( natation, jogging ... ) et pourquoi pas l'aide de crèmes ou capsules mais il est utopique de croire qu'en utilisant une seule de ces aides, on s'en débarasse ...

J'oubliais, comptez environ 4 mois de cette hygiène de vie pour voir de réels résultats. Après, si vous êtes du genre à vous décourager au bout de 2 semaines, ca risque de ne pas être concluant !

moi je me rassure quand je voie cette horrible cellulite en me disant que ma super-amie-bombe taille-mannequin souffre aussi de ce fléau =)

le problème aussi de cette m**** , c'est que dès qu'on arrête le sport et qu'on fait un peu moins attention , ca revient de plus belle ( ce fut mon cas , 4 mois de régime, presque plus de cellulite et 1 an après, retour à la case départ ! frustrant !! )
donc il faut se tenir toute sa vie à une bonne hygiène de vie ...

posté par MAROCO le 07-02-2008 à 12:07

ce problème également me poursuit!
les crèmes, j'y crois pas!
les massages, oui si ils sont bien faits et avec drainage lymphatiques!
je vais essayer oenobiol! pas difficile avaler des capsules!

posté par yessou le 07-02-2008 à 12:07

pour le pb de cellulite les filles un régime hyperprotéiné est trés efficace car l'ennemie de la cellulite c'est les proteines faites une cure de protéine est dites moi des nouvelles. et préviligiéz les légumes qui vous permettent de bruler la graisse comme le fenouil, les radis, comcombre, salade verte, LOL

posté par so_83 le 07-02-2008 à 11:57

tu peux assayer aussi la mésothérapie, mais tu vas avoir des bleus sur les jambes, donc fais le maintenant, avant l'été. Le massage aide aussi (pas forcement la crème, mais le fait de masser) + sport (vélo).

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.