Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrine-1208 le 07-02-2008 à 12:23

j'me présente...

Coucou tout le monde!Voilà, je viens tout juste de m inscrire sur ce site, et j avoue que je ne connais pas encore tres bien son fonctionnement...Voilà, en quelques mots, je suis maman d une petite puce de 18mois, et malgres des tentatives pour maigrir, j ai toujours fini par reprendre!En effet, j ai un rapport compliqué avec la nourriture...je suis super gourmande!Mais là, je suis bien motivée car je veux que mon homme me regarde comme au premier jour il y a 6 ans!
En fait, j ai environ 15kgs à perdre, dont 10 du ventre et le reste entre le popotin et les cuisses!
Mon plus gros probleme, c est mon ventre, alors si vous avez des solutions pour m aider à perdre rapidement...(je ne fais pas d abdos, je ne peux pas!)
Merci, et j espere sincèrement faire de belles rencontres sur ce site, et qu à plusieurs on s aide...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par sandrine-1208 le 07-02-2008 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en vrai, c est maelys, mais vu les betises et les cabrioles kelle fait, c est plutot à atila kelle ressemble!

posté par roscofoly le 07-02-2008 à 14:24

Atila c'est jolie ce premon!!!

posté par sandrine-1208 le 07-02-2008 à 14:17

bah ca y a pas de probleme clap1, avec une petite puce surnomée atila, je suis toujours en train de courir pour ne pas qu elle se blesse en escaladant les meubles!

posté par ZAZOU24 le 07-02-2008 à 13:59

Salut sandrine, je viens moi aussi de m'inscrire. Je trouve que notre profil à au moins un point commun et il est de taille quand on commence un régime, nous sommes gourmandes toutes les deux !!
Pas facile d'entamer un régime dans ces conditions, mais j'ai l'espoir.
On a d'autres points communs : déjà essayé les régimes mais toujours repris et je veux continuer de plaire à mon homme, nous sommes mariés depuis 8 ans, mais vivons ensemble depuis presque 19 ans ! alors ... il faut que je sois à la hauteur, surtout que lui en 19 ans n'a pas pris un gramme !!
Bon j'espère que tu auras envie de mieux me connaitre et qu'on fasse un bout de chemin ensemble dans notre régime.
Salut ..

posté par sandrine-1208 le 07-02-2008 à 13:03

Bah en fait, c est pas que je ne peux pas parce que je ne sais pas ou que je n ai pas le courage!
c est que j ai eu un accouchement un peu special, et je souffre depuis 1 an d une hernie discale soignée par de la morphine et des infiltrations, donc, si je fais des abdos je ne me releve plus et je vais direct aux urgences....c est pour ca que le sport ne peut pas vraiment m aider dans mon régime à par la marche à pied!

Bah en fait, c est pas que je ne peux pas parce que je ne sais pas ou que je n ai pas le courage!
c est que j ai eu un accouchement un peu special, et je souffre depuis 1 an d une hernie discale soignée par de la morphine et des infiltrations, donc, si je fais des abdos je ne me releve plus et je vais direct aux urgences....c est pour ca que le sport ne peut pas vraiment m aider dans mon régime à par la marche à pied!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.