Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrine-1208 le 07-02-2008 à 12:43

j'me présente...

Coucou tout le monde!Voilà, je viens tout juste de m inscrire sur ce site, et j avoue que je ne connais pas encore tres bien son fonctionnement...Voilà, en quelques mots, je suis maman d une petite puce de 18mois, et malgres des tentatives pour maigrir, j ai toujours fini par reprendre!En effet, j ai un rapport compliqué avec la nourriture...je suis super gourmande!Mais là, je suis bien motivée car je veux que mon homme me regarde comme au premier jour il y a 6 ans!
En fait, j ai environ 15kgs à perdre, dont 10 du ventre et le reste entre le popotin et les cuisses!
Mon plus gros probleme, c est mon ventre, alors si vous avez des solutions pour m aider à perdre rapidement...(je ne fais pas d abdos, je ne peux pas!)
Merci, et j espere sincèrement faire de belles rencontres sur ce site, et qu à plusieurs on s aide...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par flappy le 07-02-2008 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue à toi bizzzzzzzzz

posté par mamloic le 07-02-2008 à 15:52

je suis dans le même cas que toi et que nounoune 85
GRRRRRRRRRRRRR pourquoi on prend un max dans le bidon

et j'ai un peu le même comportement avec la nourriture

c pas facile de ne pas craquer sur les gâteau que nous avons dans les placard pour nos enfants (a la base)

posté par sandrine-1208 le 07-02-2008 à 13:00

merci pour votre accueil!
pour ce qui est de mes habitudes alimentaires, je les ai déjà bien changé (légumes,fruits,yahourts...)mais mon probleme, c est que des que je n ai pas lle moral, je me jette sur n importe koi (chips, gateaux, pain...) et je suis capable de manger jusqu à en etre malade....et c est ca que je n arrive pas à maitriser, alors du coup, mes autres efforts ne servent à rien!

posté par kati25 le 07-02-2008 à 12:59

Bonjour à vous,
J'ai 4 enfants je côtoie le site déjà depuis un moment, et c'est vrai que c'est super !!
Bon courage pour le début qui est toujours dur, mais je suis sûr que vous y arriverez. Bisous à bientôt

posté par missliz le 07-02-2008 à 12:50

Bienvenue à toi!!!
Je n'ai pas d'enfant, mais j'imagine que les kilos ont tendance à s'installer après une grossesse...
Si tu es motivée, c'est l'essentiel! Il faut que tu changes tes habitudes alimentaires depuis la base : vide des placards de toutes les cochonneries à grignoter qui s'y trouvent, fais une réserve de fruits et légumes, et bois 1 litre et demi par jour.
Au niveau des repas, tu devras agir sur la qualité (varié, bcp de fruits/légumes, moins de graisse) mais aussi la quantité...
Sur le site, tu trouveras plein de conseils, de soutien et il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter, et c'est une aide plus que précieuse.
Bon courage pour le démarrage et à bientôt!!!
Bizzz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.