Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catwoman78 le 07-02-2008 à 12:46

cherche meme profil pour un bout de chemin ...33KILOS /40 ANS

nouvelle sur le site je cherche à rentrer en contact avec des femmes ou hommes...je ne suis pas racistes qui ont au alentour de 33 kilos à perdre et 40 ans ....enfants bienvenue...large sourire
bon reprenons c'est le cafe que je suis en train de boire qui me fait derailler
serieusement je commence mon regime aujourd'hui ,j'ai 33 kilos à perdre ,j'ai deja reussi il y a 3 ans à perdre ce poids sur 1 an ,j'ai stabilise pdt 2 ans et rebelote j'ai regrossi
je suis tres motivee ,je sais que c'est possible mais à plusieurs nous sommes plus " fort "

21 - 30 de 41
posté par libournaise le 10-02-2008 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vient d avoir le 4 fevrier 42ans et j aimerais cette année perdre au moin 30kg car probleme de santée et surtout un grand mal etre .
j aimerait bien etre parmis vos amies pour qu on puisse se soutenir moralement .bisous a tous

posté par kalaliv le 10-02-2008 à 10:13

Ben moi, à 40 ans, avec 2 enfants de 18 et 15 ans, j'ai pris 25 kg en 10ans! je ne mange pas énormément ms le stress, les problèmes de la vie, un deuil, m'a empêché de maigrir, ou plutôt m'a fait grossir! je suis déterminée cette fois-ci; j'ai commencé depuis une semaine, et ai perdu 1kg !!! je me sens un peu seule! j'ai besoin de vous les filles!
biz à toutes!

posté par bouba59 le 10-02-2008 à 09:53

bjrs tt le monde moi j ai 40 ans 6 enfants celibataire et 30kilos a perdre je ve bien devenir ton amie on pe faire le chemin ensemble bisous a bientot j espere

posté par snoupette42 le 10-02-2008 à 09:38

bonjour, j'arrive et je découvre... j'ai 48 ans et bien.....au moins 25 kg à perdre ! et oui arret du tabac + 6 mois d'inaction (platre car cheville cassée...) 5 enfants à mon actif. Je viens de déménager et comme j'ai plus d'escaliers j'ai déja perdu 5 kg en 15 j...YES !! mais encore 25 à faire partir....j'aimerai bien compter sur vous pour me motiver et je serai là pour renvoyer "l'ascenceur "!!

posté par blesoise le 10-02-2008 à 07:09

Salut les filles,
Dur le week end pour le régime : je mangerais tout le temps ! c'est là que je craque toujours et que je reprends !
Bon ce week end je modère sans tout supprimer car je pense que la frustration aide craquer, mais il faut etre attentive sinon on passe vite du coté obscur...
Bonne journée à vous
karine
PS : bravo catwoman : 1 kg en 1 jour, tu fais comment ?

posté par catwoman78 le 09-02-2008 à 18:34

merci pour tous vos messages ,bravo petiteetoile vraiment tres bien ,et honte à moi je viens de manger une delicieuse raclette...sourire ,pas grave ...je me peserai que ds 3 ans.....

posté par petiteetoile123 le 09-02-2008 à 10:36

Ben moi j'ai presque 50 ans.. mais comme tu as dit que tu n'étais pas raciste.. .j'avais 57 kg a perdre.. déjà 37 kg perdu en 3 ans et pas rattrapé.. .il en reste encore 20... pas facile.. maintenant en stabilisation et cela dure et c'est pas évident.... marre de toujours faire attention et pourtant je sais que cela sera mon lot quotidien.... enfin c'est la vie... .et si un jour je mange un peu trop comme une raclette, le lendemain ben je reprend aussi sec à faire très attention et c'est reparti.... En tout cas, la vie est belle.... et on les aura (les kg).. .non mais des fois, ils vont pas nous pourrir la vie.... Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse....

posté par blondia le 09-02-2008 à 10:26

alors moi 43 ans 1 mari 1 Bb de 19 a et me reste encore 20 kg a perdre environ lol jsuis sur le site depuis 6 mois perdu 6 mais jy avais doucement moi aussi lol
jveux pas reprendre tout apres donc je fais des arrets de temps en temps ceux qui veulent me rejoindre a plusieurs on y arrivent je fais des défis avec sylvinator ma soeurette et bcp de monde nous ont rejoints alors a vous de venir ... bisous a ttes

posté par catwoman78 le 09-02-2008 à 10:25

POUR LES FEMMES DE 40 ANS qui n'ont que 10 kilos....à perdre....ce sont des petites joueuses....je plaisante bien sur a prendre sur le ton de l'humour...allez j'ajoute à mes kilos 2 chats et un chien.....mais pas d'oiseau ...

posté par boul le 09-02-2008 à 10:25

Bonjour, Je n'ai pas autant à perdre que toi. j'en avais 15 à perdre,il ne m'en reste plus que 10.... mais je crois que ca va être très dur. Ca fait 13 ans que j'essaye mais je n'y arrive pas... Alors, si tu le souhaites, on peut s'échanger des commentaires sur nos blogs respectifs... Qu'en penses tu ? J'y réponds toujours...

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.