Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LASAN3 le 07-02-2008 à 16:38

20 KILOS A PERDRE DIFFINITIVEMENT !!!

BONJOUR
Je réalises en decouvrant se site que je ne suis pas seule à vouloir perdre beaucoup de poids. Je suis la maman d'un petit garçon adorable de 2 ans et je travaille à temps plein (j'ai un salon de coiffure) donc une vie bien remplie comme vous toutes et ce n'est pas facile de tout gérer encore plus quand on veut magrie, mais cette fois c'est décidé je ne veut plus de ce corps qui ne me corespond pas mais j'ai besoin de votre aide alors rejoigné moi que l'on se motive tous les jours, que l'on s'exprime sur nos humeurs du jour (bonne ou mauvauses) pour ne plus craquer
JE VOUS ATTENDS et je reponds à toutes les invitations

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par NEILYOUNG le 22-02-2008 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à vous, bravo pour les 3,8 . Moi je ne vais pas bien alros cela se sent et dans mon assiette et sur la balance. Depuis que j'ai commencé, deux semaines, je n'ai pas perdu mais c'est normal car j'ai grignoté. J'espère que mon humeur sera meilleure la prochaine fois et pour t'annoncer de bonnes nouvelles et pour te motiver.

posté par LASAN3 le 21-02-2008 à 16:22

bonjour les amies !!! Comment allez-vous? Pour ma part ça va bien, je continues le régime toujours à ma sauce et ça marche, j'ai perdu 3,800 kg et je suis très contente! POURVU QUE CA DURE !! Et vous?

posté par tiotemymy le 17-02-2008 à 22:43

coucou ! felicitaion pour ton pti bou d'chou! moi aussi j'ai 20 kilos a perdre et DEFINITIVEMENT j'ai 20 ans et une bien chargée aussi en pleine etude avec mon appartement.. j'ai besoin de soutien egalement pour pas craquer comme tu dis. alors n'hesite pas a me rejoindre toi aussi sur mon blog on y arrivera toutes ensemble. merkii bisous a toi et a toutes

posté par rb77 le 17-02-2008 à 20:46

Bonsoir, je suis aussi très contente, on est plusieurs à devoir perdre 20 ou 30 kilos, toutes dans le même bateau !!! je m'a percois qu'on peut se nourrir sans trop dépenser, on rouve quelques légumes surgelés sans marques à moins d'1 euro, ons peut les cuisiner différemment, et piocher dans les légumes de saison. Nous commencons toutes à peu près en meme temps. A bientot pour des nouvelles de nos progrès. rb77

posté par LASAN3 le 17-02-2008 à 14:01

SALUT
Je suis très heureuse de vos visites et j'espère qu'ensemble on arrivera à se débarasser de nos kilos.
VIVE LES LEGUMES ET A BAS LES COCHONNERIES

posté par dodlinette le 17-02-2008 à 12:16

bonjour, ^^
moi aussi jai 20 kilos a perdre et meme si je ne suis pas das la vie active, en étant étudiante chez ses parents je que cest pas smple de faire un régime quand on a pas le temps ni les moyens de gérer toutes sa vie.
je veux bien etre une source de motivation pour toi si tu veux :p
a bientot
delphine

posté par pelin le 16-02-2008 à 15:38

salut, moi j'ai presque 20 kilos à perdre mais je fais yoyo avec mon poids et j'en ai marre, je suis en formation comptable chez moi et à part la marche à pied et le vélo d'appart' c'est pas facile car j'ai des problèmes de santé mais il faut que je les fasse partir alors S.O.S les ami(es)! merçi de la part de pelin

posté par rb77 le 16-02-2008 à 15:22

Salut, me reste 23 kilos à perdre, j'ai commencé lundi dernier (j'avais 25 a perdre). Je viens chercher soutien tous les soirs, je me sens moins seule. Je pense que le tout est de ne pas avoir faim. manger équiilibré et surtout, je pas avoir faim pour ne pas craquer.
otivons-nous, soutenons nous, nous grandirons ensemble et vaincrons contre ces kilos qui nous pourissent l'existence. A bientot, RB77

posté par LASAN3 le 14-02-2008 à 15:59

salut tout le monde!!
je suis toujours autant motivée grace à vous et je vous en remercie de tout coeur. J'espère que vous aussi vous allez bien?

posté par NEILYOUNG le 11-02-2008 à 13:08

Tournesol et 20 kgs à perdre tout comme toi, on s'aide ? je suis maman d'un petit garçon de 7 ans, j'ai arrêté la cigarette et pris 20 kilos, comme lors de ma grossesse. J'ai commencé aujourd'hui et je suis très motivée, j'en ai marre d'être grosse et fais une obsession !!!!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.