Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alfital le 07-02-2008 à 16:38

27 kg à perdre ,qui fait équipe avec moi?

bonjour, je suis nouvelle et j'ai dû commencer mon régime depuis lundi 4/2/08 mais toute seul je n'ai pu arriver,27 kg c'est diffcile toute seule alors y'aura-t-il quelques dames de 45 et plus qui veulent bien faire le mm chemin que moi .vs serez les bien venues.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sherazade29 le 08-02-2008 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir je tenais à vous soutenir dans cette dure épreuce courage j ai beaucoup moins à perdre mais j en ai déja perdu 45 je sais ce que c est bises

posté par myriade le 08-02-2008 à 19:42

bonsoir,j ai 47ans et je retrouve dans tes propos j ai demarre comme toi le 4 02 08 et je cher che vraiment des amies de soutien ca r a chaque fois les repondent mais oublie je suis un efemme tres fidèle en amitiée (c est ce qu on dit de moi en général bizs j attends un signe

posté par coco1301 le 08-02-2008 à 19:35

coucou j ai 41 ans et je veux bien commencer avec toi car je dois perdre 28kg et je commence en meme temps que toi alors si tu es ok on peut se soutenir

posté par baby-stunty le 08-02-2008 à 19:34

normalement demain j'en serai à -10 kilos en presque 5 mois chui super contente mais m'en reste 20 a perdre alors chui de la partie :)

posté par alfital le 08-02-2008 à 19:22

merci cocov ,je compte beaucoup sur vous .à vrai dire je ne suis pas courageuse et je commence mon régime lundi 11 .je me prépare psy chiquement .ouf on dirai que je vais monter une montagne.

posté par cocov le 08-02-2008 à 16:53

salut tu n'es pas seule on es la..........
j'ai 46ans et je dois perdre pour commencer32kg
si tu veux etre mon amies sans probleme bissou

posté par alfital le 08-02-2008 à 16:48

ptiteste,fais comme chez toi .voilà on est trois maintenant sur le mm chemin.toi ,vivi et moi.

posté par alfital le 08-02-2008 à 16:46

vivi ,bonjour tu est la bien venueon commenve en mm temps alors et on mange un peu prés la mm choseet on verra.je pense au régime de la soupe de choux que dis tu? tu est d'accord pour 3 jours seulement et on verra aprés.

posté par vivi27 le 07-02-2008 à 17:23

salut, j'ai 40 ans et mère de 2 petites filles de 9 et 10 ans. j'ai 24 kg à perdre , c'est presque pareille que toi courage on va y arrivé ! avec un peu d'exos. je me suis inscrite aujourd'hui. alors motivée...

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.