Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bissa1984 le 07-02-2008 à 17:38

Moi aussi je commence le 11 allez courage on set solidaire

Salut ben moi aussi je commence mon regime le 11, j'ai fait une visite medicale et le drame sur la balance 66 kg faut que j'atteigne les 58 et si je peux encore les 56 alors faut vraiment du courage alala

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par yuma le 10-02-2008 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Je viens de m inscrire. Cela fait deja une semaine que je fais attention a ce que je mange. J ai recommence a faire du sport et j essaie de boire de l eau car generalment je n y arrive pas.
J espere que mon programme ne va pas trop tarder. Courage a tous.

posté par yuma le 10-02-2008 à 18:21

Bonjour,
Je viens de m inscrire. Cela fait deja une semaine que je fais attention a ce que je mange. J ai recommence a faire du sport et j essaie de boire de l eau car generalment je n y arrive pas.

posté par yuma le 10-02-2008 à 18:15

Bonjour,

posté par celinette3 le 07-02-2008 à 22:45

je vous rejoins car je commence le régime ce lundi 11.. je suis fin prête à une nouvelle aventure.. il faut que j'y arrive et je suis sûre qu'on va être solidaire.. toutes ensemble

posté par sandrine-1208 le 07-02-2008 à 20:53

bah moi, je fais 69kgs et je voudrais passer à 55kgs (comme avant.....), donc, ca fait 14kgs à perdre, je commence lundi aussi et j ai trop peur de craquer....alors restons ensemble!

posté par badgirl6801 le 07-02-2008 à 18:54

coucou moi ossi je commence, jai 5-6 kilo a perdre et evidament je susis daccord pr etre solidaire. on va y arriver !!

posté par NELSTY le 07-02-2008 à 18:19

salut à toutes, moi aussi c le top départ pour le 11 pour un objectif de 14 kilos ! ... alors bon courage à toutes !

posté par badgirl6801 le 07-02-2008 à 18:08

coucou moi ossi je commence, jai 5-6 kilo a perdre et evidament je susis daccord pr etre solidaire. on va y arriver !!

posté par badgirl6801 le 07-02-2008 à 17:56

posté par Nanou452 le 07-02-2008 à 17:46

coucou moi aussi je dois perdre une dizaine de kilos pour atteindre mon poids forme et je commence comme toi le 11 fevrier alors je suis d'accord pour t'etre solidaire^^ aller il en faut du courage pour y arriver!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.