Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra59g le 07-02-2008 à 17:49

Régime du site et 15kg a perdre!! besoin de témoignage+amies

Bonjour, j'ai commencer lundi et j'ai eu des ecart hier et donc retour a 0.

Je pense que pour etre encore plus motivé que jamais j'ai besoin de vos témoignage.

Comment avez vous gérez les premieres semaines qui sont les plus dur?
Combien de poids en une semaine en suivant ce régime avez vous perdu?

Je cherche également plusieurs personne qui suivent le meme programme peu importe le poids pour former un groupe. Je suis jeune maman de deux magnifiques petite fille et j'avoue que le fait de rester a la maison ne m'aide pas les tentations sont trop grande.

Ca serait super de pouvoir se soutenir et de voir notre alimentation etc.

Merci beaucoup

Alexandra

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par K-Reine le 13-02-2008 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est sur que ce n'est pas évident de suivre un régime quand notre copain ou autre lui mange ce qu'il veut!
Restez motivée.
Moi 15kg à perdre, je ne suis pas le régime du site, je m'attache à manger équilibrée et me remettre au sport. Pour l'instant 2.6kg de perdu, faut que ça continue.

posté par bebelle62 le 12-02-2008 à 20:05

coucou moi aussi ce dur pour perte des kilo je suis nouvelle sur ce site a bientot

posté par alexandra59g le 08-02-2008 à 01:09

Merci a toutes vous me remontez le morale, je crois que ca y'est c'est enfin ancré dans ma ptite tete, je vais virer tout ce qui est a coté les cochennerie etc,le pb c'est mon copain qui lui depuis que j'ai commencer le réequilibrage alimentaire bouffe comme 4! lol vous voyez ce soir c'etait omelette ben lui n'en voulais pas meme si je lui agrementer differemment.

Merci encore

posté par luna2_22 le 08-02-2008 à 00:03

Moi je ne sais pas encore. la première pesée sera pour samedi!
Par contre, je lis trop souvent : "je n'ai perdu QUE 700 grammes la première semaine"...
Hors, il faut savoir qu'un bon régime, équilibré fait perdre 500g à 1kilo maximum par semaine. Les régimes qui vous promettent 3 à 5 kilos par semaine, c'est juste n'importe quoi! Kilos vite perdus = kilos vite repris. Ce sont les régimes protéinés, Dunkan, substitut de repas et autres régimes farfelus...
Il est vrai que quelqu'un qui a beaucoup de poids à perdre, plus de 15kilos, aura parfois plus d'un ou deux kilos de perte en une semaine, mais c'est surtout au début du régime!
Mais en dessous de 15 kg à pedre pour être dan son BMI, il ne faut pas espérér perdre 3 kg en une semaine!

posté par marielas le 07-02-2008 à 22:12

moi aussi je doi perdre 30k jai du boulot alors bon courage a nous 2 si tu veu on va se soutenir

posté par st82 le 07-02-2008 à 20:27

merci pinouillette cela remonte le moral, je viens de lire sur d'autre forum et c encourageant les pertes de poids sont considérable pour certaine. De plus le fait de discuter avec vous toutes c'est sympa et motivant... encore merci

posté par miaou13 le 07-02-2008 à 20:11

moi c'est apres e kine et ma marche sauf si j epars la journee alors j'y vais tot avant de partir bisous bonne soiree patricia

posté par st82 le 07-02-2008 à 20:11

est ce que les menus change ttes les semaines et est ce aussi bon ke la 1er semaine? merci de bien vouloir me répondre

posté par miminoune le 07-02-2008 à 20:07

moi aussi, je suis celui du site au plus juste et j'ai perdu 6kg en 7 semaines. Le week-end je fais des écarts, mais la semaine j'essaie d'être niquel. En revanche je ne fais pas trop de sport, et c'est bien dommage. voilà si ça peut t'aider. Bon courage

posté par st82 le 07-02-2008 à 20:01

hello,
moi j'ai commencé lundi avec bcp de motivation, lundi ce fut bien mardi très difficile mais ensuite super, je suis à la lettre le régime donné et j'ai perdu 1kg, cela redonne du moral... à savoir 2 fois par semaine je vais marcher 1h (marche rapide). Alors courrage et motivation sont nos raisons... Bonne soirée

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.