Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DOUCKA le 07-02-2008 à 19:38

Enfin prête...

Bonjour à tout le monde,
Après avoir surfé pas mal sur le net je m'arrête ici et je pose mes kilos, qui me collent, j'ai décidé une fois pour toute de m'en débarraser...
Quelques petites lignes pour me présenter, voilà tout allait bien il y a un peu près 2 ans, un petit 38 et me voilà avec une 42/44, je me regarde dans le miroir et je ne me reconnais pas...
Je suis en couple depuis ces 2 ans, et je n'arrive pas à prendre une vilaine habitude celle de grignoter quand je rentre à la maison... mon ami est assez solitaire et donc nous n'avons pas d'activités extérieures. Et du coup, je grignote et je suis devenue une pro de la télé... j'aimerais bien trouver une amie pour pouvoir faire du sport eyt me motiver...
A très bientôt...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par doucka le 11-02-2008 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Lydia et bien je souhaiterais perdre 16 kilos mais je pense que mon plus gros handicap c'est de boire ! impossible pour moi de boire plus de 5 verres d'eau... le café pas de soucis... mais le reste beurk !!! je me force...

posté par stefany le 07-02-2008 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AH LE GRIGNOTAGE DEVANT LA TELE J AIME BIEN AUSSI J EVITE D ACHETER DES CHOSES QUI ME FONT TROP ENVIE IL FAUDRAIS QUE TU FASSE UN PEU DE SPORT SA AIDE BEAUCOUP POUR PERDRE DU POIDS BON COURAGE

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.