Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babytalya le 26-07-2007 à 23:33

plastie abdominale raté+ déprime+arret de la cigarette= 20kgs de SUPERFLUS

Je sais vous etes aussi mal dans votre peau que moi!! Je pesai il y à 3 ans 89kgs, je me suis fais suivre par une nutrionniste qui m'a super bien aidé à perdre du poids avant de subir une plastie abdominale! avant l'opération j'ai perdu 12 kgs... j'ai payer une fortune au chirurgien, et bien... il m'a loupé, j'ai actuellement le ventre de fenkeistein.. et déprimé comme tout, je ne manger presque plus,( pui jsui en instance de divorce) je sortais tout le temps en boite pour m'évaporer la tete, fumer plus d'un paquet de cigarette/jour et boire pour oublier cette opération raté!! mais vous savez koi?? g perdu du poids sans m'en rendre compte!! j'ai oublié mon ventre, mes difformités!je me sentai mieu dans ma tete!! pi il y a 7 mois, pour la nouvelle année, j'ai décider d'arreter la cigarette!! et bien j'ai réussi, sans patch, ni rien mai seulemen avec de la volonté!! mai malheur, à la place j'ai pris 20kgs, ki débordent partout!! ma déprime est revenu, mes kilos pareil!! mais la volonté avance vers moi à tatons!! KOI FAIRE!!! JE NE M'AIME PLUS, je me dégoute, et je refuse de voir mes amies ou mon entourage, tellent j'ai l'impression de c'est pas mes yeux kil regardent mais mon corps avec toujours la meme petites phrases ki tue:" ben ma poule, tu es enceinte, génial!!", et moi comme un bét, je souris
.... mais je pleur à l'intérieur!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nally le 27-07-2007 à 00:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai lu ton message qui me touche énormément. Aller, on est là. Tu vas pouvoir te faire des amies et parler de tout ce que tu n'oses pas. Tu as déjà fait beaucoup (et je t'envie pour la cigarette car moi c'est mon prochain ojectif) Tiens le coup!!! Tu as déjà perdu du poids une fois, je suis certaine que tu peux le faire ! Quand à ton ventre, le mien aussi est dans un état pitoyable! Si cela ne va pas, n'hésites pas, je t'envoie une invitation.

posté par chris2410 le 26-07-2007 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne te décourage pas. Si tu as réussi à arrêter de fumer c que tu as de la volonté donc tu vas les reperdre ces kilos. Et pour tes amis, si ce sont de vrais amis ne refuse pas de les voir, au contraire ça te fera du bien, ça te fera penser à autre chose de les voir. Mais c dans c moment là, lorsque l'on a besoin de sympathie que l'on reconnait les vrais amis. Et peut être que tu as des défauts mais eux aussi, personne n'est parfait.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.