Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sheraz31 le 08-02-2008 à 09:16

J'ai 14 kg a perdre et je commence le 11

J'ai 14 kg a perdre, et rien que dis penser je me demande si je vais trouver le régime qui me fera perdre se poids et surtout la motivation d'aller jusqu'au bout donc si vous avez des idées de régime interessantes ou des recettes basses calories svp faite tourner. BON COURAGE A TOUTES !!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sanf le 20-02-2008 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, j'ai perdu 1kg 600. Je sens que je commence à me relâcher... Je ne suis pas à la lettre les repas, je ne suis pas assez stricte. Je prends des idées dans les menus par-ci par là. Je ne vous cache pas que j'ai récupéreé un cd weightwachers. ça m'aide à calculer les calories et à m'autodiscipliner avec la nourriture (en quantité et à écarter les aliments hypercaloriques)

posté par laul38000 le 19-02-2008 à 22:52

Alors, ou en es tu?? j'espère que tout se passe bien et que tu as des résultats!! Courage!!

posté par sanf le 09-02-2008 à 10:52

bonjour moi aussi je commence le 11. j'ai reçu la liste de course et les repas pour la sem prochaine. je ne dis pas que je vais suivre tout à la lettre car je suis allergique à certains fruits. mais ça c'est pas très grave. j'ai au moins12 kg à perdre.

posté par vegasou30 le 08-02-2008 à 18:54

coucou moi j'en ai 20 au moin à perdre c la cata je vais devoir voir un nutritionniste

posté par vegasou30 le 08-02-2008 à 18:54

coucou moi j'en ai 20 au moin à perdre c la cata je vais devoir voir un nutritionniste

posté par laul38000 le 08-02-2008 à 17:31

je n'ai que quelques kilos à perdre, et c'est déjà dur, alors, bon courage pour la suite!! je suis sur que tu y arriveras!! et surtout si tu veux que cela marche, il faut quand même faire un peu de sport, rien de tel, pour le corps mais aussi pour la tête!! je suis de tout coeur avec toi!!

posté par sandrine-1208 le 08-02-2008 à 15:34

on est dans la même situation!j ai aussi 14jkgs à perdre, et je me sents seule pour le faire, car on est une famille de gourmands et mon ami ne le fait pas avec moi, il n a pas de kgs à perdre grrrr....le plus dur, ca va etre de devoir préparer 3 repas differents (ma fille, l homme de la maison et moi!)....on verra lundi!
bisous

posté par sheraz31 le 08-02-2008 à 12:06

merci dorothy je vai allé faire un tour sur ton blog bise

posté par nanoulin le 08-02-2008 à 09:26

moi aussi je commence le 11, et j'ai 40 kg à perdre, mon mari m'aide et veut le faire avec moi. on va se soutenir à 2. Je cherche également des idées de régime. Nous sommes boulangers et notre activité nécessite sue l'on vit à l'inverse des autres.

posté par birgitt56 le 08-02-2008 à 09:26

tu n'es pas seule je commence aussi le 11

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.