Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine82130 le 08-02-2008 à 10:46

JE COMMENCE LUNDI

salut a tous je commence lundi et j'espere que tout va bien se passer. j'ai 7 kilos a perdre et j'espere bien y arriver

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par eva24 le 08-02-2008 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je vous suis , je commence lundi, faisons la guerre aux kilos et nous seront mieux dans notre peau. Bon courage à toutes.

posté par MAROCO le 08-02-2008 à 11:53

Bonjour, je commence également lundi!
Il me semble bien ce régime, pas trop contraignant, maintenant ce filet de haddok, parquoi peut on le remplacer? je connais pas et je sais pas si je vais trouver! nous avons tellement du bon poisson au Maroc!
J'aimerai perdre 8 kilos!
Bon courage à toutes car il va falloir en avoir!
bisous

posté par bata le 08-02-2008 à 11:48

moi aussi je commence lundi je maitrise pas encore le site je ne sais pas si je dois absolument m'inscrire dans un groupe en plus j'ai pas encore creer mon blog

posté par Floupinoux le 08-02-2008 à 11:27

Moi aussi je suis inscrite depuis des semaines, et j'ai jamais rien suivit, alor je suis avec vouses filles pour commencer à partir de lundi! Bon courage à toute, moi j'ai 5/6 kg à perdre! Gros bizoux

posté par gail34 le 08-02-2008 à 11:15

coucou voila plusieurs mois que je suis inscrite mais je commence lundi avec vous alors plein de courage les filles on va y arriver!!!!
au fait j'aimerai bien arriver à perdre mes 10 kg en trop et plus si affinité!!!

posté par theanne le 08-02-2008 à 11:05

Bonjour, je viens également de m'inscrire et j'ai aussi 7 kilo à perdre !!! bon courage à toutes

posté par grafonola le 08-02-2008 à 11:01

bonjour moi aussi je dit toujours que je vais commencer lundi mais jai pas encore commence! mais cette fois j ai la force pour commencer! au moins j ai espere! j ai 15 kilos a perdre! desole je suis pourtugaise et je ne sais pas tres bien ecrire je suis en france seulement 28 mois! courage

posté par cemoua le 08-02-2008 à 10:52

bonjour céline
je viens juste de m'inscrire et j'espère aussi commencer lundi....par contre j'en ai 20 a perdre !!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.