Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo742322 le 08-02-2008 à 11:29

35 kg a perdre motivée mais besoin d''aide qui me suit?

slt tout le monde
j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour m'aider a perdre tout ce poids que j'ai pris en arretant de fumer et en mettant au monde mon ptit loulou aujourd'hui agé de 3mois je suis comblée de bonheur mais une ombre au tableau subsiste"la surcharge" je commence le regime lundi et espere bien ne pas craquer qui veut faire equipe avc moi ou tout simplement m'aider?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par tweety26 le 08-02-2008 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage a toi!!moi aussi,je commence lundi!!!et moi aussi g pris du poids pendant ma grossesse.sauf que ma fille a un an,donc c temps que je my mette!!

posté par dusoleil le 08-02-2008 à 15:04

coucou,
j'ai vecu la meme chose que toi et meme pire,vas lire mon blog,j'ai perdu 47kg,tu vois tout est possible et si tu veux que nous fassions un bout de chemin ensemble je suis prete a t'aider!!
bisous

posté par sandie25 le 08-02-2008 à 14:54

c'est bien tu est motivée je commence lundi aussi je te souhaite bon courage

posté par jevalu le 08-02-2008 à 14:43

courage le début est dur, et plus tu véra la perte, plus tu sera motiver...je ne peu que t'encourager....

posté par imagynia le 08-02-2008 à 14:40

Hello, Jour 5 pour moi et c'est parti!!!!!!
Tu peux compter sur moi....Tu as raison de t attaquer tout de suite avec tes kilogs apres le bb,car apres c est tres tres dur d abord parceque petit tu as le temps pour le cocooner et aussi penser a toi...plus grand il y aura le boulot peut etre etc...enfin je presume;je te dis cela par experience j en ai eu 4.... et ces kilogs je les ai eu en cumul....attention donc vas y ma grande tiens bon et compte sur moi pour t accrocher moi je m y attele maintenant parske ils deviennent autonomes....bisous

posté par yabduport le 08-02-2008 à 11:56

moi j'en suis a ma 2eme semaine ça été dure de m'y mettre mais ca y est je suis dans le bain alors ne t'inkiete pas on est la pour se soutenir et s'entraider alors tu peux compter sur nous et courage tu vas les perdre tes kilos en trop biz

posté par zabou03 le 08-02-2008 à 11:45

si tu le veux, va faire un tour sur mon blog, je viens de rentrer les rations journalières que la dièt m'a donnée.......ca ne pourra que t'aider !!! bon courage, mais tu va y arriver !!!! ZABOU

posté par Shoutte le 08-02-2008 à 11:36

Je te souhaite bon courage. Tu m'as l'air motivée, alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !!! Tu peux compter sur moi !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.