Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lexy200 le 08-02-2008 à 13:42

Question d'une debutante pour les plus anciennes!

Salut les filles! Voila je ne suis pas la seule dans le cas. Je viens de recevoir mon menu de la semaine avec les autres filles qui commencent lundi et on se disaient que les menus etaient un peu gras et sucres ( ex: cassoulet le vendredi soir!). Alors j'aurai voulu savoir si il y a entre vous qui on suivi le regim du site depuis un moment et avait vraiment perdu du poids! Merci! Kiss a toutes!!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sabine98000 le 08-02-2008 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles moi je comprend rien... pourquoi je n'ai pas reçu le régime ? où faut t'il le demander ?

C'est mon premier jour ici et je suis perdue.
merci

posté par lola666 le 08-02-2008 à 20:49

moi aussi j'ai remplacé le cassoulet mais c'est surtout parce que j'ai horreur de ca. du coup 1 bol de soupe a la place.

posté par anga le 08-02-2008 à 13:49

Bonjour! Moi aussi je trouvais çà étonnant mais je suis ce régime j'en suis à ma 4è semaine et au bout de 3 semaines j'ai déjà perdu 2.6 kgs. En + je ne fais pas le sport indiqué et les menus sont très équilibrés. Enfin un régime non contraignant qui marche! Et en plus c'est bon... Bon courage!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.