Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathou1964 le 08-02-2008 à 15:56

Je ne sais pas si je vais tenir le coup...dédut le 11

Je ne travaille plus (mutation de mon homme j'ai dû démissionner de mon job,apres 25 ans!!!)et je m'ennuie,alors,je mange n'importe quoi n'importe quand!mme à 2h00 du mat,car en + j'ai un mal terrible à m'endormir.Alors je redoute un peu le régime.En plus mon homme est là seulement le soir,ce qui veut dire que c'est le gros repas de la journée!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par nathou1964 le 10-02-2008 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à tous pour votre soutien,ça fait du bien de ne pas se sentir seulle!!!

posté par THIERRY19 le 08-02-2008 à 16:34

courageee nathou essaie toi à la peinture au point de croix au tricot loll au jardinnage quoique à 2h du matin c pas le pied ecrit tes mémoires mdrrrr je plaisante mais le regime du site moi je le trouve tres bien crois en toi tu vas y arriverrrrrrrr

posté par margotte49 le 08-02-2008 à 16:28

je veux bien faire partie de votre groupe car je dois aussi commencer le 11/02 mais les menus surtout les petits dejs ne m'emballe guere (manger un kiwi a 8heures du matin, en plus je ne les aime pas) je pense que je vais avoir besoin d'un grand soutien

posté par babarette le 08-02-2008 à 16:20

bonjour
c'est vrai que c'est difficile de tenir quand on doit faire plusieurs menus ... Moi j'essaye de toujours faire des légumes en plus pour pouvoir jouer sur les proportions : gros plat de patates et quelques haricots vert pour mon homme et inversement pour moi, pour les enfants j'essaye moit moit ...
pour le grignotage je te donne la main ! en ce moment j'allaite me petite 3ème et je flanche souvent entre 3 et 4 heures du mat ... je me disais qu'il faut bien tenir le coup et manger ça rebooste bien, mais les effets sont désatreux !
allez courage, on attaque lundi !
il y a un groupe crée pour celles qui commencent le 11/02 venez noue rejoindre !

posté par margotte49 le 08-02-2008 à 16:18

je n'ai pas les memes soucis que toi mais je ne sais pas résister au grignotage principalement en fin de journée. Je n'ai pas particulièrement faim mais je mange tout ce qui me tombe sous la main et ensuite je me dégoute unpeu car je culpabilise trop tard !!!

posté par gaillarde le 08-02-2008 à 16:10

resiste moi aussi j'ai commencé à grossir après le chômage en 14ans de 52 kg j'était montée à 82, j'en ai perdu 6,900 je ne demande plus de refaire 52 kg mais 60kg en deux ans tout doucement

posté par justinevry le 08-02-2008 à 16:06

Bonjour miss,

Tout d'abord pas de panique.....

Respire un bon coup, cool, ici les gens maigrissent.
Pour ceux qui faisaient de grosses bêtises alimentaires les résultats sont rapidement visibles.
Pour les autres ça va lentement mais sûrement.
Certaines disent même que pendant qu'on discute elles ne grignotent pas.
N'hésite pas à te balader dans les blogs, et lance des invitations à gogo...

Bienvenue chez les kilo killeuses, bon courage.
@+ juju

posté par didoulechat le 08-02-2008 à 16:02

salut je commence, vendredi prochain, je comprend ce que tu ressent mais moi mon homme il travaille la nuit je te dis pas le grignotage c'est l'horreur mais il ne faut pas prendre ce regime avec angoisse au contraire on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot

posté par quinquin3110 le 08-02-2008 à 16:01

Résiste, ce serais dommage que tu laisses tomber. Tu devrais aller voir un médecin et lui parler de tes problèmers de sommeil, c'est sûrement dû au stress. Pour le repas du soir, et bien , ne mange pas comme ton mari, ou alors prépare lui la même chose en moins light. Si c'est trop dur, mange avant, ou après. Ce n'est pas facile un régime, je connais ça.
Courage

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.