Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titia39 le 08-02-2008 à 16:21

case départ : présentation et appel aux aides

Moi, c'est Laetitia...
voilà, c'est parti !
35 kg à perdre.... mais qu'est ce donc ?!!!
une bagatelle, un peu de sport, un régime équilibré, et voilà tout....
Mouais, facile à dire !!!
et pour que ce soit plus facile à faire, j'ai besoin de vous, et de votre soutien...
Donc si tu as un instant à me consacrer, je serais hyper ravie.... merci de m'aider.... et autant que je peux, j'essaierai de motiver à mon tour !!!
Aller hop, on s'contacte on s'fait une bouffe.... heuuu... ouais, pas super idée pour commencer un régime !!! Mais on peut toujours se contacter...
à très vite...
Laetitia

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par phedre le 11-02-2008 à 00:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut titia39, moi aussi je suis nouvelle, et j'ai hate d'en découdre avec ce corps qui ne me correspond plus. Alors comme le dit le dicton "l'union fait la force", et a ce que je lis, on est une vrais armée de guerrière sur ce blog.
Tu peux trouver des recettes sympas et pas chères en tapant "regime dukan" dans recherche.
Y'a meme des recettes au chocolat vanhouten et lait écrémé.
Tu peux compter sur mon soutien si tu as besoin et je compterai sur le tien car moi aussi j'en ai besoin!!
bizzzzzzzzzzzzzz

posté par titia39 le 11-02-2008 à 00:35

merci à vous de m'accueillir...
comme beaucoup de monde ici, j'ai besoin de soutien, et suis prête à motiver les autres (je suis d'ailleurs meilleure dans cette discipline !)
alors n'hésitez pas à passer me faire un coucou...

posté par virgule190 le 10-02-2008 à 11:02

Ici tu trouveras beaucoup d'entr'aide les personnes sont gentilles et généreuses.
Pour commencer plus de grignotage, de l'eau et un peu de sport. Ok pour le démarrage ? C'est parti !!!!!!!!!!

posté par bouba59 le 10-02-2008 à 10:54

salut comme toi g besoin de soutien et d amies dans se log voyage de la chasse au kilos pas de soucis je suis la pour tt le monde merci a biento bisous a tous le monde

posté par wanda le 08-02-2008 à 16:49

partante!!! je viens de me faire un écart je super stréssé il faut que je fasse un régime mais besoin de soutien. j'ai ~25 kgs à perdre.alors je suis de tout coeur avec toi!! mais comment tu vas t'y prendre (c'est pour avoir une idée vu qu'on a beaucoup de poids à perdre).

posté par et le 08-02-2008 à 16:41

SUPER FACILE ???? MAIS ON Y ARRIVERA ? ALORS PLUS DE GATEAU DE CHOCOLAT HUM TOUS CE QUE J 4AIME MOIS JE R7GLE MES PROBL7MES EN MANGEANT DE PR2F2RENCE SUCR2 SALUT

posté par kati25 le 08-02-2008 à 16:26

Allez on y va !!!
SOUTENIR, tu as besoin de nous, on est là.
biz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.