Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titia39 le 08-02-2008 à 17:00

Présentation et appel aux aides

Moi, c'est Laetitia...
voilà, c'est parti !
35 kg à perdre.... mais qu'est ce donc ?!!!
une bagatelle, un peu de sport, un régime équilibré, et voilà tout....
Mouais, facile à dire !!!
et pour que ce soit plus facile à faire, j'ai besoin de vous, et de votre soutien...
Donc si tu as un instant à me consacrer, je serais hyper ravie.... merci de m'aider.... et autant que je peux, j'essaierai de motiver à mon tour !!!
Aller hop, on s'contacte on s'fait une bouffe.... heuuu... ouais, pas super idée pour commencer un régime !!! Mais on peut toujours se contacter...
à très vite...
Laetitia

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par zabou03 le 09-02-2008 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou.........passes faire un ptit tour sur mon blog si tu le veux !!! il y a quelques jours, j'ai communiqué les rations journalières que la dièt m'a donné.......si ça peut t'aider !!! pour moi, ça fonctionne impek....j'ai perdu 3 pak de lait, déjà ....et il m'en reste encore !!! ....à toi de voir et courage, motives-toi, on est tellement mieux !!! tu verras !!! BIZZZZZZABOU

posté par titia39 le 09-02-2008 à 09:12

wouhaaaa....
un grand merci à vous tous...
Bon, promis, j'éviterai les tartiflettes, fondues et autres raclettes ou forêts noires !!! (rahhhhh... rien que d'y penser ça motive !)...

posté par vegasou30 le 08-02-2008 à 19:10

coucou pour moi aussi ca va commencer le régime!!! si tu veux on peu s'entre aider

posté par lacarlite le 08-02-2008 à 17:38

coucou bienvenue a toi !!! ok pour uen bouffe !!!! lol !!!
une bonne dose de courage et notre soutien et ca ira bien !!!! tes kilos vont s'envoler !!!!!
si tu veux je suis là !!!
bisessssssssss
a plus tard peut-etre !!!

posté par boulette8301 le 08-02-2008 à 17:38

salut une bonne bouffe pour moi c'est coquillages LOL.L'essentiel s'est d'étre bien entouré pour, dire des bétises.Je trouve trés sympas ton message et je te soutiens dans ton régimesz .BISES

posté par a_benamar le 08-02-2008 à 17:29

Bonjour. Très généreuse Laetitia. Tu es la première à nous inviter pour se faire une bouffe ensemble. Ne t'en fait pas. Petit à petit la motivation arrive et fait place au régime. Tu les auras tes kilos superflux, tu les auras. Alors, heureuse!!!!.
Bisous et bon week-end

posté par bichou67 le 08-02-2008 à 17:14

on s'contacte on s'fait une bouffe.... heuuu... lol tu dois bien être la 1ére a proposé une bouffe mdr!!!!

bah pour réeussir faut juste avoir du courage !!!!!!!! et pas être comme moi lol !!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.