Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par souriredange le 27-07-2007 à 08:03

un petit renseignement merci ?

Je viens d'avoir mes menus pour démarrer lundi 30 juillet, le problème c'est qu'il y a beaucoup de choses que je n'aime pas, en plus, je ne mange pas autant. Est-ce-que vous suivez vraiment à la lettre votre menu ou peut-on remplacer par autre chose ? Bonne journée à toutes, bon courage.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par souriredange le 27-07-2007 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci calypso, je tiendrais grâce à vous, maxi bisous bon après-midi.

posté par souriredange le 27-07-2007 à 10:48

Je te remercie beaucoup flocon01, je suis tes conseils, j'ai l'avantage c'est que je ne grignote pas entre les repas. Depuis 2 jours je me force à boire. Je viens de perdre 200g c'est le début, en espérant que çà continuera. Bises

posté par bouly le 27-07-2007 à 10:41

Pas de panique les filles, moi çà fait 15 jours que je suis inscrire j’ai reçu ce jour ma troisième semaine, moi aussi il y a des choses qui ne me plaises pas donc je remplace certains légumes par d’autres ainsi que la viande ou le poissons. Un petit conseil vous devriez aller dans la catégorie = tous les régimes pour maigrir message de KYLEEVA (77) = Régime à 1200 calories pour celles que ça intéresse. Bon courage

posté par flocon01 le 27-07-2007 à 10:35

Bonjour

Perso je ne suis pas dutout les menus donnes par le site (trop cher...) J'ai 30kg a perdre .Je fais juste attention aux quantites et je ne mange plus audela de ma faim, plus de grignotage entre les repas). J'en suis a 26 jours de regime, et j'ai perdu 2kg900. Tous ca pour te dire que si tu fais attention a ce que tu mange et avec le soutiens que tu trouveras aupres de nous toutes, tu perdra tes kg.
Bienvenue parmis nous et bon courrage dans la perte de tes kg

posté par kiki52 le 27-07-2007 à 09:56

bonjours à tous moi aussi je commence lundi
pour les menus c'est vrai qu'il y a plein de choses dont je ne raffole pas mais je vais aller faire un tour dans les recettes pour me donner des idées pour remplacer bises à tous et bon courage !!!

posté par poune le 27-07-2007 à 09:49

moi aussi je viens de recevoir les menus et j'avoue que je suis un peu perdu par toute cette nourriture j'ai besoin d'encouragements

posté par MARTYRE le 27-07-2007 à 09:38

Sourire d'ange, quand j ai recu la premiere semaine j ai eu la meme réaction que toi, les repas étaient trop copieux pour moi. J'ai donc continué ma méthode et j'en suis à - 11kg .

posté par souriredange le 27-07-2007 à 09:26

merci pour ses conseils, je vais faire pareil. Bon régime à toutes. BON COURAGE !!!

posté par souriredange le 27-07-2007 à 09:04

Bravo à calonia, je pense que je vais faire pareil, merci pour vos coms les filles, bon courage et continuons la guerre aux kilos lol!!! bisous

posté par calonia le 27-07-2007 à 08:43

je ne suis pas non plus les menus , j essaie de cuisiner equilibré et je consulte les menus pour me donner des idées, j ai perdu 1.5 kg en 1 mois
bonne journée

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.