Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarocha le 08-02-2008 à 21:02

besoin de précision sur les quantités

Bonsoir
je commence lundi et j'ai recu mon programme pour la semaine et il y a des jours ou c'est écrit pate, riz et fromage sans aucune précision sur la quantité j'aimerai savoir si quelqu'un en sait quelque chose...Sinon moi je comptes l'appliquer à la régle en remplacant juste le lait demi-écrémé par de l'écrémé (moins calorifique) et le cassoulet par une salade et je fais tous les jours 1 heure de vélo élliptique (540cal/heure) est ce que quelqu'un sait combien je perdrais par semaine grace au saport et au régime proposé...je suis hyper motivée j'espere qu'on pourra tous nous aider

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par seemeto le 08-02-2008 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tient un coach???? il y en a d'autres ...je prends pour des infos! un grand merci !

posté par melanie78 le 08-02-2008 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en ce qui concerne les quantités ça dépend de ton poids , de ta taille et de ton activité physique. Je suis coach en bien etre, j'aide donc les gens a maigrir. Si tu veux en savoir un peu plus tu peux m'envoyer un mail à [email protected]

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.