Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crevette07 le 08-02-2008 à 22:12

vinaigre

j'ai entendu parler du regime au vinaigre savez vous ce que c'est que ce regime et si vous le connaissez

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par seskilos le 10-02-2008 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

franchement j'ai jamais essayer, mais les filles, ne nous retrouvons pas aux cimétières à cause de nos 10.20.30.40 kilos en trop, j'ai vu à france2, une jeune femme qui faisait ce régime,et elle dit qu'elle a été malade, et aujourd'hui je lis ça ici, alors les filles, au lieu d'attrapper en plus de kilos, une autre maladie, ou la mort, je crois que je serai de celle qui ne maigrirons jamais
alors, c'est vraie qu'on est mal, et vraiment mal de ne pas pouvoir être belle, et pas épanouis, mais méritons nous d'être propulsé dans les cimètière, car je crois que c'est la finalité,
si nous devrons mourrir, mourrons parce que c'est notre jour,
je vous aime toutes, merci pour le soutiens que je reçois ici, et surtout mangeons peu, moins gras, moins sucré, un peu d'exercices'' dure,dure mais bon"", et ça ira petit à petit
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, la vie n'est rien, mais rien ne vaut la vie, même avec des tonnes de kilos en trop

posté par mirabelina le 10-02-2008 à 13:15

bonjour je suis entierement daccord avec vivalou le vinaigre ronge de l'interieur et bonjour le gros ulcère sans parler d'autre chose , à déconseiller fortement et puis si soi disant il coupe l'appetit il n'enlevera pas la gourmandise et le grignotage par envie, n'y pensez même pas, à quoi bon maigrir si c'est pour en souffrir voir pire, régime équilibré meilleur pour la santé bisous

posté par pommvert le 09-02-2008 à 15:34

j'ai bien lu des livres sur ce regimes ,mais je n'y ai jamais fait confiance,bonjour pour le decapage interieur......

posté par veronike66 le 09-02-2008 à 15:28

le pamplemousse, l'ananas sont réputés aussi et bien moi je préfère ça c''est bien meilleur

posté par vegasou30 le 09-02-2008 à 15:21

oui moi je détartre avec lollll...le crois que le meilleur brule graisse reste l'exercie !!!!

posté par vendeuse le 09-02-2008 à 15:19

il semblerai que le vinaigre ainsi que le citron brûlent les graisses, je ne l'ai pas encore testé , ce produit me sert de nettoyage (maison)

posté par veronike66 le 09-02-2008 à 15:01

je rigole , punaise que de torture pour être mince , je ne me vois pas avaler du vinaigre avec de l'ail , bonjour l'estomac , et...le copain ..plus de bisous pour cause d'haleine de fenec ' et y a jamais personne qui te dit que tu p... du bec , mais ils en pensent pas moins, pour moi à éviter de toute urgence

posté par veronike66 le 09-02-2008 à 14:59

et le destop vous connaissez?

posté par vegasou30 le 09-02-2008 à 14:48

quels sont les vertus du vinaigre?

posté par LILI2B le 09-02-2008 à 14:32

et n oublie pas y a du sucre dans le vinaigre , fais plutot un regime de volonté , manger de tout a petite dose et arreter les sodas et les sucreries , les regines , vinaigres , bananes , yogourt , pamplemousses ou autres se sont des regimes comme ca quon essayer ces jeunes et malheureuse anorexiques d aujourd hui apres c est l engrenage a la moindre portion de nouriture normal tu grossi et c est normal , alors ne fais pas cette erreur

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.