Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
franchement j'ai jamais essayer, mais les filles, ne nous retrouvons pas aux cimétières à cause de nos 10.20.30.40 kilos en trop, j'ai vu à france2, une jeune femme qui faisait ce régime,et elle dit qu'elle a été malade, et aujourd'hui je lis ça ici, alors les filles, au lieu d'attrapper en plus de kilos, une autre maladie, ou la mort, je crois que je serai de celle qui ne maigrirons jamais
alors, c'est vraie qu'on est mal, et vraiment mal de ne pas pouvoir être belle, et pas épanouis, mais méritons nous d'être propulsé dans les cimètière, car je crois que c'est la finalité,
si nous devrons mourrir, mourrons parce que c'est notre jour,
je vous aime toutes, merci pour le soutiens que je reçois ici, et surtout mangeons peu, moins gras, moins sucré, un peu d'exercices'' dure,dure mais bon"", et ça ira petit à petit
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, la vie n'est rien, mais rien ne vaut la vie, même avec des tonnes de kilos en trop