Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Stefanye le 27-07-2007 à 09:53

Comment faire ..... please, help me !!!!

Bonjour à toutes !!!
Ce week-end, j'ai un mariage . Si vous êtes là, vous comprenez ce que je dis, en fait j'aime, j'adooooorrrrrre manger, boire, faire la fête, attention, j'ai pas dit me souler (c'est plus rare). Bref, vivre !!! on est un peut toutes comme ça !!! ici ...
Et là, j'ai un peu peur de vraiment BIEN CRAQUER !!!
Est-ce-que par hasard, y en aurait une qui serait déjà passer par ça??? Et puis, j'en ai un autre la semaine prochaine !!! Bref, y a que des tentations !!!! Bisous Stéph

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Stefanye le 27-07-2007 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci Mimouchka, je n'ai jamais essayé le citron !!!
Tu coirs qu'on peut se l'étaler sur les cuisses, les hanches, les fesses .... Bref, se baigner dedans ???
lol !!!!
Non,je rigooooolllllle
Avec ce BEAU soleil, je suis d'humeur joyeuse !!! hihihi
Byebye

posté par Stefanye le 27-07-2007 à 10:08

Merciiiii les fifilles !!! C'est gentil de me répondre, par contre, dans la semaine, je suis de temps enb temps aux salades !!! LOL ....
Et pis, moi je ne suis pas encore en vacances, et les copains et la famille qu'on ne voit pas souvent sont là, donc resto !!!!
Gag ... Mais quand-même au resto, je fais attention, je prends une salade et en dessert un sorbet. C'est bien, non ???? et mon verre, je le bois tout doucement !!! Tchao Stéph

posté par mimouchka le 27-07-2007 à 10:05

salut Stefanye,je connais ca moi c'est la fête tous les weekend,mais pour les mariages c'est simple:

- le repas leger(généralement au mariage il n'y a pas tant que ça de chose à manger!!!)
et puis le lendemain c'est de l'eau à gogo avec mon zest de citron pour casser la faim!!! voilà!! courage et bon mariage!!!! @+.biz

posté par marie27500 le 27-07-2007 à 10:02

bon courage!!!! je te comprends, je suis comme toi!! n'abuses pas , et dans la semaine remplace ta viande par du poisson, et beaucoup de salades. Bob courage et amuse- toi bien quand même

posté par kiki52 le 27-07-2007 à 09:58

Aie !!!!!!!!! mais je suis sure que tu vas bien t'en sortir
courage !!!!
si tu n'abuse pas
tu mangeras plus de salade cette semaine

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.