Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarocha le 09-02-2008 à 15:17

réjime turbo

salut tout le monde je commence mon régime lundi mais je voulais savoir si quelqu'un sait quelque chose sur le régime turbo car on m'a dit que ca fait perdre 3 à 4 kilos par semaine j'aimerai le faire une semaine et puis me brancher sur le régime proposé par le site car si je ne me rapproche pas de 61 kilos ca va me déprimer alors si quelqu'un le connait et peut me le donner ca serais cool voila

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ventouest le 09-02-2008 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le régime turbo je ne connais pas mais j ai déjà éssayé la soupe détox , c est une soupe aux choux diuré tique et bruleuse de calories tu peux perdre 3 à 4 kg dans la semaine mais il n est pas conseillé de le faire plus longtemps

posté par sarocha le 09-02-2008 à 15:35

merci les filles je voulais savoir musiqnat si tu appliques le régime du site à la lettre et le sport? et ca te fait perdre combien par semaine? merci d'avance

posté par melanie78 le 09-02-2008 à 15:29

Régime turbo sans risque, pauvre en glucides, riche en protides pour mieux rassasier et combattre efficacement les petits creux.

Variante simple, pauvre en glucides : des recettes faciles, riches en protéines, pauvres en hydrates de carbone et à faible indice glycémique (IG).

posté par musiqnat le 09-02-2008 à 15:28

franchement je connais pas ce regime mais si tu suis bien le egime su site tu vas perdre vite tes kg et surtout durablement!!bon courage bis

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.