Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phedre le 09-02-2008 à 18:14

Dernier WE avant l'attaque!

Bon ok, je viens d'arriver, je commence lundi, et ce soir je deguste ma dernière fondue fromage... pardon pour celles qui sont en plein dans la phase "je mangerais une vache". Je blague, mais j espère que ce regime ne sera pas un de + à ma deja longue et inutile liste... Et vous à quel stade etes vous, et comment vous vivez cette experience sur le net?
Merci de me donner vos impressions car vous etes mes premières compagnes de blog.

Lola

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par phedre le 11-02-2008 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,
on a l'air toutes hyper motivées, et un peu apeurées devant le travail à accomplir, alors on peut peut etre creer notre groupe de "valentines" (approche de la st valentin oblige!) pour nous entraider, echanger nos impressions et nos trucs pour ne pas craquer. Vous en pensez quoi?
courage!!!!!!!!

posté par laure__202 le 10-02-2008 à 11:31

moi aussi je commence lundi pas facile en attend moi j'ai mangé une raclette hier et je crois que ca va me manqu mais aec du courage on devrais y arriver

posté par phedre le 10-02-2008 à 11:28

Salut miss,
comme je n'ai rien recu pour le programme minceur, je vais faire le regime dukan et les exercices de ce site dés lundi. Pour les exercices comme g des problemes de dos, je vais essayer déjà. Ce dimanche midi poulet roti, pdt, salade. Alors profitons de ce dernier dimanche et on attaque lundi, ca fait du bien de ne pas etre seule! A lundi!

posté par pulsations le 09-02-2008 à 19:13

hello ben pour l'instant j'en suis au meme stade que toi lol
je profite de mon dernier week j'en ai aussi deja fait pas mal mais je pense qu'avec ce blog ça va etre le bon et je te le souhaite aussi a lundi pour notre première journée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.