Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mikeymouse le 09-02-2008 à 21:36

est ce que c est efficace de suivre ce regime

qui veut discuter avec moi je suis nouvelle

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Nimeo le 10-02-2008 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

étant un homme ...psychologiquement ...j'arrive pas encore a me dire que j'ai quelques kilos en plus ...et je reste assez septique quant à l'efficacité de tous ça ...j'espère que j'ai fais le bon choix de m'inscrire ici ...et d'essayer de suivre le régime associé !!!

Bon courage à toutes et tous en tout cas !!

posté par marie13649 le 10-02-2008 à 14:23

Coucou et bienvenue parmi nous.
Oui ce type de régime est efficace si tu le suis bien. Pour ma part j'ai perdu 1,400 en une semaine et encore avec quelques petits écarts. Lorsque tu vas lire les blogs tu vois les résultats de certains et moi j'en suis époustoufflée.
Pour ma part je n'ai que 10 à 12kg à perdre et je suiçs super motivée. Grace en partie à ce site et aux échanges entre "amies". Je t'envoies une invitatin si tu veux papoter
Bonne après midi et bises

posté par marie13649 le 10-02-2008 à 14:23

Coucou et bienvenue parmi nous.
Oui ce type de régime est efficace si tu le suis bien. Pour ma part j'ai perdu 1,400 en une semaine et encore avec quelques petits écarts. Lorsque tu vas lire les blogs tu vois les résultats de certains et moi j'en suis époustoufflée.
Pour ma part je n'ai que 10 à 12kg à perdre et je suiçs super motivée. Grace en partie à ce site et aux échanges entre "amies". Je t'envoies une invitatin si tu veux papoter
Bonne après midi et bises

posté par pitchou le 09-02-2008 à 21:53

bienvenue mikey , et je te souhaite bcp de courage , et choisi bien ton regime ... reflechi a celui qui te ira le mieux !!! voila ... bisoux

posté par bichou67 le 09-02-2008 à 21:46

bah moi , c'et gratuit ....^-^

posté par boudinage le 09-02-2008 à 21:46

le régime du site est efficace , je le suis depuis lundi et j'ai perdu 1.8kg, et on mange de tout , c'est pas lassant il n'y a pas de produit diabolisé , c'est idéale , meme pas l'impression d'etre au régime a dire vrai.
Voilà bise

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.